› Forums › Communauté › Le Bar
La France à la coupe du monde
-
nuls… barrages… nuls… qualifiés, pas par une erreur d’arbitrage… mais par la honte … du capitaine de l’équipe… qu’il soit suspendu pour la coupe… la honte pour la France… qu’une poingée de branleurs ridicules face à des Irlandais combatifs… nous jettent dans le sac de « français voleurs »!!! je suis définitivement dégouté par cette m…. le sport? Coubertin ? définitevement oubliés… T. Henry avait le choix d’être un éternel m… ou un Grand Monsieur… Eternel… « les derniers sont les premiers » … la gerbe !!!
Calme toi, c’est que du Sport.
Bon, avec un groooos zeste de fric à profusion !!!
« Le but français est toutefois entaché d’une main non sifflée.«
Tiens, j’savais pas que Diego MARADONA avait joué ce match
Le foot est un sport de filous. Rien de neuf sous le soleil.
du vol, DU VOL !
d’un côté une équipe talentueuse, qui en veut, et qui se fait voler sa place, de l’autre côté une bande de milliardaires pourris gâtés qui ne sont pas foutus de jouer correctement et qui profitent d’une faute pour gagner. Inadmissible.
/me irlandais en colère.
Coubertin ? définitevement oubliés
Ben vaut mieux pasque c’était un gros gros facho.
http://rleb07.free.fr/opinions/coubertin.html
«Il y a deux races distinctes : celles au regard franc, aux muscles forts, à la démarche assurée et celle des maladifs, à la mine résignée et humble, à l’air vaincu. Eh ! bien, c’est dans les collèges comme dans le monde : les faibles sont écartés, le bénéfice de cette éducation n’est appréciable qu’aux forts. … Les races sont de valeur différente et à la race blanche, d’essence supérieure, toutes les autres doivent faire allégeance.
Krabob : À remettre quand même dans le contexte de son époque… Tout le monde était un peu de son avis (même si près de 100 ans plus tard, ça fait évidemment et à juste titre grincer des dents… pour ne pas dire autre chose…)… Et puis d’autres lui prêtent des paroles contre la ségrégation aux USA, contre le colonialisme, etc. Fermons donc cette parenthèse qui va encore finir en quenouille d’ici peu, je le sens
BELL : Merci pour l’info, je ne savais même que nos « merveilleux et talentueux » joueurs de l’équipe de France et son « très charismatique » sélectionneur avait réussi ce match de tous les dangers. Bravo à Thierry « La main de Dieu » Henry !
En espérant qu’ils ne nous fassent pas le coup de la coupe du monde 2002 et réussissent à passer les barrages. Mais là, je crois qu’on peut dire que c’est pas gagné
—
/me se fout du foot, fou de « Justin Bri… chut chut pas de marque ».
Only Amiga makes it possible !
À remettre quand même dans le contexte de son époque… Tout le monde était un peu de son avis
Je ne le crois pas une seconde. Tout les gens de droite était de son avis, ouai. La lutte des classes droite / gauche battait son plein au 19eme siécle/début 20eme, et de coubertin était réellement un facho, qui a participé à l’élaboration de la pensée nazie.
Vivement que la France soit éliminée, on en parlera moins… Trop de fric…
Screetch, le contraire du chauvisme nationaliste ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › La France à la coupe du monde