Clone de Dungeon Master/Eye of the beholder

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Mod

    Tcheko

      #6480

      Soir,

      J’ai avancé sur mon clone de dungeon master. Le multi est partiellement fonctionnel. Il manque le code pour faire transiter les dialogues entre joueurs mais on peut déjà voir les autres joueurs dans le dongeon.

      Pour ceux qui veulent essayer, ça se passe

      ici.

      Rien d’extraordinaire, les graphes sont pourris, pas de son, pas d’animation… Juste un labyrinthe qui fonctionne en web2.0 buzzword!

      Czk

      EDIT : merci à celui qui vient de passer. :) Ca confirme que le multi fonctionne! Demain, je devrais avoir le temps d’ajouter les dialogues…

      M_o_Illusion

        #105746

        Oyo ! je viens de croiser un nain dans le labyrinthe ^^

        Mod

        Tcheko

          #105747

          Ho ho ho trois nains :)

          Personne n’a encore trouvé le coffre :)

          Anonyme

            #105748

            Je ne trouve pas du tout que les graphismes sont à chier…

            Je trouve ce jeu très satisfaisant et rappelant de bonnes heures de jeux !

            Bref, excellent :-)

            Screetch

              #105749

              Je l’ai :

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              AmiDARK

                #105750

                mdr

                Le coffre m’a tué !!!!

                Mod

                Tcheko

                  #105751

                  AmiDARK a écrit :

                  mdr

                  Le coffre m’a tué !!!!

                  Haha :) Il y a un piège !

                  J’ai fini de mettre en place les messages pour le multi. Je met ça en ligne ce soir pour test.

                  D’ici à la fin de la semaine, il sera possible de se taper dessus… :)

                  Czk

                  Mod

                  Tcheko

                    #105752

                    C’est en ligne! :)

                    JiDeWe

                      #105753

                      dommage ça fonctionne pas sur ib

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Mod

                      Tcheko

                        #105754

                        JiDeWe a écrit :

                        dommage ça fonctionne pas sur ib

                        Ya un peu de DOM et du xmlhttprequest… OWB ou Sputnik peut être…

                        Sans javascript moderne, point de salut dans ce monde de web 2.0 buzzword ajax jquery et autres joyeuseté…

                        Czk.

                        JiDeWe

                          #105755

                          je confirme sur sputnik ça fonctionne, mais je n’arriuve pas à faire du lancer de nain:)

                          quand je clique sur le nain, le message me dit de sélectionner la cible…

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          Mod

                          Tcheko

                            #105756

                            JiDeWe a écrit :

                            je confirme sur sputnik ça fonctionne, mais je n’arriuve pas à faire du lancer de nain:)

                            quand je clique sur le nain, le message me dit de sélectionner la cible…

                            La fonction lancer de nain n’est pas **encore** implémentée ;)

                            Pour l’instant, pas de combat possible. Il y a quelques éléments en place pour cela mais ce n’est pas encore fini. La sélection de la cible est réalisée, l’envoi du message pour taper avec les poings également mais la logique côté serveur n’est pas mise en place… Mais avant de faire cela je dois réguler le traitement des actions sur la base d’une action par seconde. Je n’ai pas encore trop réfléchi à la façon de faire cela…

                            EDIT 23-10 : on peut se taper dessus maintenant ^^

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

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