› Forums › Communauté › Le Bar
Hunter, 15 ans après…
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
J’y ai joué à l’époque mais j’avais pas accroché, j’y comprenais rien… Mais j’ai discuté avec un collègue il y a quelques temps et il me disait que ce jeu était un de ses préférés sur son ancient Atari ST…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Dans le même genre y’a Stunt Island. Le concept est différent mais les possibilités sont énormes : devenir réalisateur de films d’action/cascade en 3D. Cherchez sur youtube certains on créé de véritables « films » avec.
Par contre tout comme pour hunter j’avoue ne pas avoir dépassé le stade du test rapide. Aujourd’hui peu de gens auront la patience d’apprendre a utiliser correctement les interfaces de ce genre de jeux. D’ailleurs dans le même ordre d’idée des interfaces qu’on ne verra plus et encore plus ancien, ça me rappelle les heures passées a jouer a police quest pour trouver le bon mot/verbe a taper… un sentiment de liberté dans ses jeux sierra et en même temps beaucoup de frustration.
Du coup pour m’éclater en 3D vectorielle je préfère un bon vieux stunt car ou hard drivin’, voire no second prize qui a un mode caméra très sympa et qui est très rapide..
Les reviews de Jim Power / Toki sont vraiment drôles (sur cette dernière le présentateur ressemble à Dr Who, non ?)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Hunter, 15 ans après…