FPSE 0.10.2

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • serge

      #6237

      Le site de l’excelent Amidog est actuellement offline et j’aimerai récupérer FPSE 0.10.2 pour MOS car la version que j’utilise actuellement est la version OS4 avec OS4Emu.

      Est ce que quelqu’un aurait ca dans son dur?

      merci

      RyZen Rulez 😉

      sayasupacrew

        #102638

        voilà serge

        http://www.amidog.se/amiga/bin/FPSE/20080314/FPSE-0.10.2-MOS.tar.gz

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        serge

          #102639

          salut sayasupacrew

          le lien que tu me donnes est celui du site d’amidog qui comme je le dis dans le premier message, ce site n’est pas accécible.

          Ici, je n’arrive pas à télécharger cette archive, c’est pourquoi, si tu l’as sur ton peg, je serait ravi que tu me l’envois ;-)

          merci

          RyZen Rulez 😉

          SoundSquare

            #102640

            le site est pourtant accessible, je t’envoie ça par mail.

            serge

              #102641

              merci les mecs. J’ai recu l’archive par farapeg, seulement la version mos ne tourne pas ici, alors que la version os4 fonctionne.

              Saya, est ce que tu l’utilises ?

              RyZen Rulez 😉

              sayasupacrew

                #102642

                j’ai ce message 10 secondes après son lancement

                ‘fpse.dll not found’

                et d’ailleurs ma précèdante version ne fonctionne plus, pourquoi je comprend pas

                saya

                ps: te tiens au courant pour la suite

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                fenrix

                  #102643

                  j’utilise cette version et ça pulse! (Peg1 inside)

                  serge

                    #102644

                    fenrix a écrit :

                    j’utilise cette version et ça pulse! (Peg1 inside)

                    A quels jeux joues tu?

                    ici, tous les jeux 3D ont deds défauts sur des polygones qui clignotent. Seul street fighter 3 alpha qui est completement en 2D ne subit pas ces défauts.

                    Ici j’utilise malheureusemnt la seule version que j’ai réussi à faire tourner, c’est à dire la version OS4 avec OS4emu.

                    Il y a vraiment un truc que je n’ai pas compris avec la version MOS.

                    En faisant un coup de snoopium, ce dernier m’indique qu’au lancement de l’émulatur, il manque un « de mémoire » shellppc.dll . Je n’arrive pas à savoir qu’est ce que cet élément qui n’est pas présent dans l’archive. De plus, il n’y à aucun chemin de recherche de ce fichier, ce qui m’indique que ce n’est certainement pas un fichier, mais plutôt un porcessus, ou une variable. Enfin, un truc de ce genre quoi. Tiens une idée me viens maintenant: je vais tenter d’augmenter la pile ce soir.

                    RyZen Rulez 😉

                    sayasupacrew

                      #102645

                      Fab : m’en a parler sur le chan, c’est en théorie que Fpse fonctionne sur Morphos.( qu’est ce qui veut dire par là ?)

                      c’est une version est PPC amiga natif. Donc pour un pegasos on s’éloigne de l’optimisation en gros. Ouais c’est pas géniale tous sa. moi qui rêve d’une trueReality pour Morphos. c’est pas gagné !

                      SayaReality

                      https://www.youtube.com/@sayasupa

                      Fab1

                        #102646

                        gné? :)

                        serge

                          #102647

                          gné ? !!! aussi :-)

                          RyZen Rulez 😉

                          sayasupacrew

                            #102648

                            Donc, j’ai réussi a lancé la version v0.09 dans un shell, configuré les prefs avec la GUI, mais indépendement des deux.

                            pas de résultat avec la version 0.10.2

                            SayaFpse

                            Capture d’écran avec FPSE

                            Modération de BatteMan : Image mise dans un balise URL pour éviter de casser la mise en page.

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            serge

                              #102649

                              sayasupacrew :

                              cool, j’ai presque le même résultat ici, saufe que ca marche avec et sans la GUI. J’ai constaté qu’avec la gui, au lancement de l’émul, on a la sensation que c’est planté, alors qu’il suffit de taper sur « entrer » pour que l’émulation commence.

                              Sinon, as tu des défauts dans la 3D ou est ce que le rendu est propre?

                              RyZen Rulez 😉

                              Fab1

                                #102650

                                Je viens de DL la 0.10.2 et ça marche, autant que FPSE puisse marcher (un gros bug de libération de mémoire dans le plugin cdimage, par exemple).

                                henes

                                  #102651

                                  Truereality ? Ca me rappelle le nom d’une grosse bouse d’émulateur N64 que j’avais compilé pour MorphOS il y a 3 ou 4 ans puis vite effacé en voyant qu’il ne pouvait même pas émuler Mario64 correctement.

                                  Je ne vois pas trop ce qui peut faire rêver dans cela :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact