FTP serveur pour MOS ?
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
dopus fonctione trés bien sans se compliquer la vie
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Dopus fait serveur ?
oui en effet
pendant longtemps j’ai fait du transfert entre
mon peg et mon 1200, via ethernet, à un moment où je n’avais plus le net et pas de lecteur cd.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Lut SergeMos. Il y a tous simplement filleZilla sous UbuntuPPC pour cela.
Si tu n’est pas encore encore a la sauce linux, c’est le moment de s’y mettre serge.
SayaZilla.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Salut
RC-Ftpd est très bien en effet et très léger
@Saya: j’imagine que serge parlait de transférer des fichiers de morphos à morphos, donc, la solution linux ça fait un peu lourd dans ce cas là !
@Serge: autre solution également, utiliser une clé usb ou mettre le disque dur de l’éfika dans un boitier externe pour disque dur 2 »1/2 (testé avec succès ici sur une carte usb2 pci et morphos 2.0 sur un peg 2 G3).A+
Salut tout le monde et un grand merci pour ces réponses nombreuses.
Comme le dit si bien IMM-Informatique, il est question d’enrichir mon EFIKA avec le contenu de mon Pegasos.
La solution de la clef usb est une bonne idée bien que peu performante. Malheureusement, ma clef de 16GO fonctionne très mal sur l’EFIKA. .
La solution du disque à intégré dans un boitier externe est une très bonne idée, mais je n’ai pas de boitier, pas la possibilité d’en acheter un vite et j’ai besoin de transferer maintenant.
La solution du serveur FTP sera donc ma solution.
J’adopte dés maintenant RC-Ftpd.
MERCI
RyZen Rulez 😉
BatteMan a écrit :
Serge : Sinon, tu peux utiliser Envoy 3 si tu l’as. Il y a même un patch MorphOS pour celui-ci.
Saya : Ah bon, ça sert à quoi Linux ?
—
/me va remettre quelques photos en ligne.
je ne possede malheureusement pas envoy 3
j’ai lu a plusieurs reprises des références à envoy 3 de commodore, mais je ne connais même pas sont principe de fonctionnement.
dans son utilisation, est ce plus proche d’un gestionnaire de fichiers pour du transfert entre machines, ou est ce qu’il s’agit d’une facon de partager des volumes avec le workbench / Ambient?
Cette deuxième solution me paressant plus agréable et chic. A terme, je ferai du SMBsf ou du Envoy si c’est cela qu’il permet.
RyZen Rulez 😉
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › FTP serveur pour MOS ?