Les musiques de Colonization
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
À part convertir les mod en mp3, je ne vois ce que tu peux espérer d’autre. À moins que quelqu’un ait refait ces musiques d’une manière ou d’une autre (au piano par exemple, mais je ne crois pas).
Jette un oeil sur AmigaRemix, on ne sait jamais.
—
/me ne voit pas trop ce que « qualité CD » veut dire.
Only Amiga makes it possible !
Il te faudrait ripper la musique en espérant qu’il s’agisse de .mod, puis, les charger dans Digibooster pro ou Milky tracker et les mettre en format .wav grâce à l’option présente dans ces deux logiciels.
Si tu as un PC, Winamp permet de lire les mods (récupérable sans aucun doute sur Exotica) et de les convertir.
Si tu as un Amiga, y’a moyen d’en faire des AIFF facilement et de les convertir en mp3 ensuite.
Si tu as un Pegasos, tu utilises ANR pour lire les mods et les convertir (ANR rulez, je l’ai déjà dit ? ).
—
/me utilise ANR.
Only Amiga makes it possible !
Tu peux te rabattre sur les .mid de la version PC, et les écouter avec une bonne soundfont et un synthé logiciel (genre la FluidR3.sf2 avec timidity)…
Voilà le genre de trucs qu’on peut obtenir en convertissant le midi :
http://mahen.free.fr/colo/Bonny%20Morn.OGG
(timidity + soundfont fluidR3)
C’est plus ou moins bien suivant le morceau et le soundfont…
Edit : j’imagine que ça doit pas figurer ici : la soundfont est gratuite, mais le midi extrait du jeu… Cependant les .mod sont sur back2roots…
Apocrypha : Et comme dit, tu pourras même les transformer en mp3 ou ogg pour les foutre dans ton baladeur si tu veux, c’est assez simple et pratique. Qui nous sort un baladeur mod et xm ?
—
/me n’avait pas « reconnu » Apocrypha… Et /me a transformé son ex-DS et sa PSP en baladeur mod et xm
Only Amiga makes it possible !
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Les musiques de Colonization