Remake de Super Stardust
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Pour changer de la politique.
Je me promenais sur le net et c’est alors que je suis tombé là dessus:
Je le veux 😮 😮 😮
La vue à l’air un peu eloignée donnant au jeu un aspet un peu « tout petit », mais en dehors de ça, ça a l’air de déchirer !
Un pur héritage de l’Amiga, je suis fou depuis que j’ai vu cette vidéo !
Autant jouer à Gauntlet et Robotron sur X360 et PS3 je trouvais que c’était déjà une très bonne idée… Autant porter Super Stardust avec les moyens actuels, c’est tout simplement divin !
ça ressemble plus à Asteroid…
merci crisot
moi qui me trouvais des excuse pour résister a la ps3
maintenant c’est foutue
je le veux ce jeux
trop classe la vue (même si un peu éloignée)
j’ai jusqu’au 15 juin pour coder la même chose sinon je vais dépenser 600 euro
a+ jbam
jbam a écrit :
merci crisot
moi qui me trouvais des excuse pour résister a la ps3
maintenant c’est foutue
je le veux ce jeux
trop classe la vue (même si un peu éloignée)
j’ai jusqu’au 15 juin pour coder la même chose sinon je vais dépenser 600 euro
a+ jbam
Perso, je préfererais que tu recode la même chose sur ‘Miga pour en faire profiter les autres ^_^
Screetch qui recode actuellement Ridge Racer 7 en Amos pour son vieil Amiga 500 (gonflé à 1 Mo quand même)…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mince je pensais à ProjectX. Désolé.
J’ai lu cette nouvelle de travers, et j’ai cru que c’était pour PSP (sûrement parce que Crisot en possède une), j’ai alors pensé : « Pas mal, c’est zoli, faudra voir la jouabilité… », mais si c’est pour XBOX 360 et PS3, il a intérêt à être bon marché ce jeu , en tout cas si beaucoup raisonnent comme moi…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3quand on voit aujourd’hui le nombre infernale de bouses innomables censées être originales, avoir des remakes de vieux jeux avec la puissance des bécanes actuelles, c’est vrai que c’est sexy, même si super stardust était loin d’être un shoot intéressant, il avait le mérite d’être beau.
sachant que ce jeu sera sur le psstore, on peux s’attendre à un cout de 5 à 10 euros, mais à 600 euros la console, et ses 3 jeux, ça reste cher
Ouai, ça c’est une certitude, ce jeux coutera 10 euros max, et c’est tant mieu.
Après c’est vrai que la console fait 600 euros… Mais je suis bien content d’en avoir déjà une sinon j’aurais été obligé de l’acheter
Après, au prix d’une soirée en boite où de tout autre loisir pratiqué par les d’jeunz… Moi je relativise vachement le prix des jeux vidéos, qui, « à l’heure », ne sont pas si chers que ça, la console n’étant qu’une base qu’on achete tous les 6 ans.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Remake de Super Stardust