Ibrowse, son cache et SFS
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
-
J’ai remarqué un petit probleme avec le cache d’IB
( n’importe quelle version) et la partition SFS sur laquelle il se trouve.
En effet, tant que le PEG est sous tension, tout tourne parfaitement, mais dès que l’on arrête completement la machine,qu’on la laisse un peu reposer, à l’allumage, SFS affiche des erreurs de bloc que le cache de IB, ou la partitoin qui contient ce cache.
Quelqu’un a-t-il le même probleme ?
(J’ai déjà changé le disque dur pour eliminer cette source de probleme possible)
Cpt Blood
ou alors,met le en ram comme moi
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)pareil, j’en avais marre de me faire eclater mes partitions donc j’ai migre ibrowse vers du ffs
Ok pour les solutions, je connaissais les parades mais je pense que résoudre le probleme propre à Ibrowse serait mieux pour son avenir. non?
De plus, le téléchargement est aussi perturbé par ce défaut.
J’ai eu quelques probleme pour télécharger les nightly d4ambient jusqu’à ce que je vide le cache de IB.
cela est donc vraiment un probleme de IB.
Cpt Blood
salut,
j’ai une partition speciale pour le cache d’ibrowse en SFS depuis xx Years et jamais eu aucun probleme.
peut etre est ce du a la version speciale morphos de SFS, une connection trop lente, attente quelques seconde qu’ibrowse sauve son cache avant d’eteindre,….. ???
peut-être devrait tu mieux configurer tes réglages, jusqu’à présent le seul probléme que j’ai rencontré, c’est le javascript sur certains sites qui en abuse comme ebay par exemple, et bien d’autres….pour le flash on fait comme on peut n’est ce pas?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)OS4 sous SFS deuis le début et aucun problème (sauf un crash physique du disque dur non imputable à SFS en tout début de carrière).
J’utilise Ibrowse 2.4 en SFS régulièrement et aucun problème d’écriture de cache.
Je fais quand même régulièrement une optimisation (défragmentaton) de mes partitions.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ibrowse, son cache et SFS