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Le GOTO++
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Pour ceux qui ne connaissent pas, voici l’alternative franchouillarde, la vraie !!
Le GOTO++ (ce fabuleux langage) est le fruit d’un travail considérable de réflexions profondes sur le sens de la vie, la nature du monde qui nous entoure, l’utilité des coléoptères à pattes articulées dans notre écosystème et moultes choses non moins importantes. Cependant, son élaboration a été avant tout motivée par la nécessité de compter les suicides de pingouins dans les regions méridionales de l’Antarctique sauvage. Pour parler plus concrètement, le GOTO++ est basé sur des règles non conventionelles. Il n’y a pas d’opérations logiques en GOTO++, bien qu’on puisse s’y ramener par des artifices complexes. L’instruction de base est le GOTO, qui ne fait absolument rien. Ensuite vient le GOTOGOTO qui permet de se rendre en un autre point du programme (un goto classique me direz-vous). Toutefois, le GOTOGOTO requiert, en plus du label, un pourcentage de réussite qui va permettre de calculer la probabilité pour que le GOTOGOTO vous envoie vraiment à cette étiquette. Là, normalement, votre esprit vient de s’illuminer, vous avez atteint la libération du cycle du samsara et vous réalisez avec enthousiasme les innombrables possibilités qui sont désormais à votre disposition. Alors n’hésitez plus, rejoignez les millions de programmeurs qui ont déjà choisi le GOTO++ comme langage de prédilection !
Voici, en guise d’exemple, le fameux « Hello World! » écrit en GOTO++. Notez l’élégance du code et le fait que notre boucle n’est pas infinie mais se répète un nombre aléatoire de fois.
§1
GOTOPRINTDUTEXTE() ; «Hello World !»
GOTO qui sert a rien
GOTOGOTO() *(1)
Les caractéristiques du langage
C’est le meilleur langage de programmation au monde.
Et même mieux, c’est le meilleur langage de programmation de l’univers.
Il a une syntaxe claire et accessible.
La possibilité de faire des GOTO.
Manipulation des références (équivalent des pointeurs) pour faire plus de bugs.
Multitâche très simple : on utilise un GOTOUNIVERSPARALLELEouizzz à la place d’un GOTO normal et le flux d’exécution du programme se sépare en deux.
Objet : héritage, propriétés et méthodes partagées, accès aux membres par indice…
Modulaire : grâce à une interface très simple, il est possible de programmer des modules en C++. Le GOTO++ propose entre autres un module réseau très facile à utiliser (en combinaison avec les caractéristiques multitâches du langage).
Expressions régulières.
Tableaux, tables de hachage…
Des GOTO ! Plein de GOTO !
Et bien d’autres choses !
Crédits
Sidoine De Wispelaere (site), Alexandre Béraud, les NIACs et en particulier Tout mais aussi Jésus2NIAC
Ne pas oublier la poudre verte, mais je ne sais pas si elle est efficace sur les Migas
Quelqu’un a testé ?
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
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