Comment corriger ceci ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
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Salut bon j’ouvre ce topic pour régler enfin
Tenter de régler ce problème avec mon’1200 et ma
Pixel64 qui me donne ça sur écran LCD et qui reste nickel sur écran 1084s merci
http://www.casimages.com/i/180313122724885817.jpg.htmlAmiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
Il me semble que c’est le pointeur (sprite 0) qui ne s’affiche pas dans la bonne zone mémoire, chip ou fast au lieu de rtg.
T’as essayé les options haute résolution, basse résolution du pointeur dans les prefs du 3.9 ? Sinon il doit y avoir des progs sur aminet pour tenter de passer le pointeur en hardware cursor mode, voire même dans les options P96.
Vite, un panneau solaire.
Hello oui c,est bien ça
j’ai tenter pas mal de choses meme changer
Ma Psu AT … y’a un truc étrange jamais eu ça avant vais retenter Picasso96 j’ai la. 2C je croisAmiga 500 plus 2 Mo chip
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Ho c’est zarb ça…
La même image avec la même résolution est correctement affichée sur ton 1084 mais pas sur ton LCD, c’est ça ?Si c’est vraiment là MEME résolution/fréquence, le soucis vient de ton moniteur et je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à faire coté amiga (à part changé de résolution).
Par contre, si ce n’est pas la même résolution, voir ce qui est dis juste au dessus.
Non pas même résolution sur les deux en pal Low res sur 1084
Et high res 32 sur vga
Sinon tu pense qu’on peut lui augmenter la mémoire à cette pixel 64 car dans un logiciel de bench j’ai vu 2mo up to 8mo
Merci voir la photo Lien vers mon imageAmiga 500 plus 2 Mo chip
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Ah donc c’est plus la carte ou une conf de la carte à incriminer.
La, plus mon domaine 🙂Merci tt de même
Elle fait comme une indivision à la qu’elle il’manquerait un fil de terre …
chelou ça …Amiga 500 plus 2 Mo chip
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Tu n’as pas fblit ou ftext dans ta SS ?
Tu as ce genre de glitch aussi sur du 640×480@60 ou du 800×600@60 ?
Si tu passes en 16bit il y a une différence ?
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Tu n’as pas fblit ou ftext dans ta SS ? Tu as ce genre de glitch aussi sur du 640×480@60 ou du 800×600@60 ? Si tu passes en 16bit il y a une différence ?
Alors merci de ta réponse, j’ai une version Classic Workbench ADVSP dont j’ai modifié quelques trucs ,qui marche nickel sur mon 1084 donc je suppose que j’ai bien ces lignes Qqp dans ma SS tu pense qu’elle auraient un impact ? et oui toute résolutions testé sauf 800X600 (la bizzarerie dans P96 2c1 j’ai deux fois ma pixel64 attached est ce là le soucis ? dés que je test une résolution sans passer par screenmode j’ai un ecran blanc sur le 1084 (normal il passe le relais au LCD mais out of range en mode test sauf si je fais USE dans screenmode ça affiche mais avec ces glitch
à devenir dingue …
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Arf le ADVSP met par défaut Fblit et ftext = problème compatibilité avec P96.
En plus scalos (si tu l’as laissé) et une belle cochonnerie avec le RTG.
J’ai déjà eu des problèmes de glitch avec d’autres cartes RTG, le plus souvent :
– modes 32bits passent mal à cause de la lenteur des RAM sur la carte RTG
– incompatibilité avec certains prog dans la SS
– mais le plus souvent problème de résolution/écran (à régler manuellement dans les prefs de P96). Fais plusieurs tests.
Si ce qui est en gras ne marche pas, je serais toi j’essaierais vite fait :
– installation de classicWB lite (donc SANS scalos)
– désactiver ftext + fblit dans la SS
– installation de P96 2.1b (lors de son installation, il te demande la fréquence de ton moniteur, prend l’avant dernier en partant du bas)
– voir si ça marche
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Tu dois mettre le Doigt sur mon’soucis avec Fblit viré j’ai un pointeur presque jolie mais glitch à mort et non j’ai pas viré scalos :-/ je vais faire ce que tu préconise merci va avance un peu mes pérégrinations 😉
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Je vais tester tout ça je reviendrais poster l’issue 🙂
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hello,
Ca ressemble a un bug de sprites qui pointent au mauvais endroit. Tu peux éventuellement assembler ce petit code qui tu mettras ensuite dans ta SS.
clr.w $dff120
clr.w $dff122
moveq #$00,d0
rts
Ca reinitialise le sprite0 et ca assure une sortie propre vers le cli.
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