Double Dragon remake
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Un remake de double dragon est actuellement en cours via AMOS.RyZen Rulez 😉
Ah zut, j’ai cru que c’était celui de Gibs qui avait avancé.
(et c’est Double Dragon premier du nom).
Bon, celà dit, c’est tout mignon et bien animé, même si ça ne scrolle pas pour l’instant. Mais je crois que dans l’original, ça se scrollait que quand on s’était débarassé des ennemis à l’écran non ?
Il faudra voir ce que ça donne avec 4 ou 5 personnages à l’écran 🙂En tout cas en Amos, ça fait plaisir, j’ai commencé par là moi aussi (bon ok, un peu de basic 8 bits avant, mais rien de bien sérieux).
J’adore ce jeu.
Ce que je peux en voir jusqu’à présent me plaît bcp.
Mais je ne peux m’empêcher de m’imaginer le boulot qu’il reste à faire. L’IA des ennemis est probablement le plus déterminant et le plus difficile.
DD2 est excellent sur Amiga.
Bon, je retourne à mes mikados -le jeu pas les biscuits-.
Aaaah !!! Double Dragon… ou le délice de la mandale !
La seule borne d’arcade que j’ai terminée (MAME ne compte pas).
La bande son est clairement plus proche de l’arcade.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3salut à tous à quant, un remake de king quest 5 en 256 couleurs
sur amiga 1200, car à l epoque il avait osé l adapter en 32 couleurs et d une lenteurs lamentable alors que j avais converti les images pc en iff
l image est fidele en 256 couleur ou en en ham6, il aurai pu etre adapter sur a500 booster avec carte accelaratrice 68030 a 50 mhz.
a+
@ Sa
j’ai eu le même sentiment en voyant l’écran Amos au début de la vidéo. Je me suis demandé comment il allait pouvoir gérer le scrolling et les ennemis de manière fluide.
@ Doolittle
il y a vraiment une différence sensible? Les captures d’écrans semblent montrer un peu plus de couleur sur la version ST mais ce n’est pas transcendant.
je me rapelle du premier double dragon sur amiga… de l’éditeur melbourne house je crois… et les fameux cris des ennemis lorsqu’ils mourraient 🙂
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