[classic] Zerosphere

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Aladin

      #251668

      Sorti en version demo il y a 6 mois, zerosphere nous arrive en version finale

      Config minimum: Kickstart 1.2 and 1 MB of RAM (512 KB Chip and 512 KB other RAM

       

      Telechargement du fichier ADF ici:

      http://heckmeck.de/demoscene/zerosphere/

       

      Perso j’ai un peu de mal à me faire aux « distorsions »

      Tarzin

        #251706

        Oui, j’avais lu un test qui indiquait que les effets dans le jeu étaient issus du monde de la démo mais que ça pouvait rendre le gameplay difficile.

        Pas encore testé mais avec ta vidéo, ça donne déjà le tournis.

        Merci pour l’info.

        JiDeWe

          #251710

          (d’après la vidéo) j’aime bien, la musique, le gameplay, les pauses en monochrome, par contre comme aladin, gare aux yeux  avec les étirements de pixel, à moins que ce soit un exercice de gymnastique oculaire 😉

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Mod

          Amigars

            #251846

            Testé à l’instant avec l’émulateur. Et effectivement quand on regarde la vidéo ça donne le tournis mais quand on y joue c’est assez sympa !

            A tester donc, bon gameplay.

            Only AMIGA makes it possible !

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