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7min42
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Bonjour tous le mondeJe vous présente mon nouveau jeu vidéo “7min42” pour Smartphone et TablettePour fêter sa sortie, j’ai mis en place un Grand Jeu Concours pour gagner un “HAPPI Game Center” (Création BPJ Studio).Ceci est mon premier jeu commercialisé par BPJ Studio.En tant qu’indépendant j’ai vraiment BESOIN DE VOUS, pour m’aider à me faire connaitre et promouvoir BPJ Studio et ses réalisations.Merci de partager à tous vos contacts ce message,Merci à ceux qui pourront afficher la pièce jointe dans divers lieux,Merci pour votre soutien en téléchargeant mon nouveau jeu.Rdv ICI : http://www.7min42.comMod
une page facebook pro + avoir de nombreux like
une vidéo youtube
c’est le minimum !
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
Heuuu
Il y aa deja une page facebook pro et une vidéo du game play 😉
Par contre une nouvelle vidéo teaser pour la version 1.2 sera disponible en début de semaine .
Et je vais la rajouter au site 😉
En tout cas merci pour vos soutient et encouragements.
ça à l’air sympa. Je vais être chiant et j’en suis désolé mais aurais tu le temps de nous donner (brievement) tes outils de création, ta manière de faire, le temps passé, comment s’est passé le développement, une sorte de journal de bord ? c’est de la pure curiosité d’un noob comme moi en prog (Amos forever !! ^^) désireux des conseils d’un pro.
Peut être que les pros touvent ça inutile mais pour les autres ça pourrait être sympa je pense.
Merci
Justine heu Edith, ah non edit : pareil pour ceux qui font des jeux amiga ou tout autre plate forme, je suis toujours friand de l’expérience d’autrui.
@Yoz Montana :
Il n’y a plus de clipping sur la V1.20 (dispo cette semaine)
Le problème c’est si je génère mes niveaux en plus plus grand, je n’ai plus de clipping mais cela rame sur smartphone .
Comme je ne voulais pas mettre de brouillards pour cacher le fond , j’ai fait un effet arrondit au sol comme si nous étions sur une petite planètes , donc la génération se fait hors champs visuels et il n’y a plus de clipping ^^ et en plus l’effet est sympas et augmente la sensation de vitesse ^^
J’en ai aussi profité pour le rendre beaucoup plus facile et améliorer quelques truc graphiquement (bonus , explosion , réglages couleurs ,…)@ hivernaal :
– Pour la programmation : Je bosse en C# avec le moteur Unity 3d
– Pour les dessins (textures et autres) je suis sous photoshop
– Pour la modélisation 3d : je suis sous blender
– Pour la musique et bruitage : je suis sous AbletonLe temps passé …. je dirait presque 2 mois à temps pleins.
mon jeux comporte 7 niveaux calculé de maniérés procédurales avec 3 vaisseaux différent et 4 sortes de Bonus .
Je suis méga perfectionniste donc je perd du temps à peaufiner le tout et aussi comme je ne suis pas graphiste (même si je me démerde) je suis un peu lent sur cette partie.Sinon en gros je part d’une idée 🙂 je réalise rapidement un premier jet , que je peaufine jusqu’a que je prenne du plaisir à jouer 🙂
ensuite je l’enrichit de plein de chose et quand je suis content du résultat hop je le sort ^^merci stefff285
et hop voici enfin la petite vidéo à partager aux maximum ^^
Merci Mercibravo !!
maintenant tu peux nous faire hybris en 3D 🙂
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
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