Karate 1.2 Released today
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
-
Ne serais-ce pas le nouveau visage 3D de l’amiga parlant (que j’ai apperçus sur des photos de demo-partys) ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
AdminLe narrator.device et Karate sont un bateau… euh un robot ;-p
Karaté est dispo ?
wow merci Sir Krabob, je sais pas ce que vous avez en ce moment tous les devs mais on a du mal à suivre, et c’est tant mieux.
c’est la rentrée !!
pour la sortie de Karaté j’offre mon poste n° 1200 à Krabob !
version MOS/OS4 c’est toujours prevu ?
Non ce serait pas possible, c’est du 50% asm 68020 50% C, et ça fait le grand écart avec les vielles techno amiga, en restant compatible avec les nouvelles technos PPC via les emulations.
( a ouiiii, sinon j’avais commencé du OpenGL et du java exact.)
De plus je dois avouer que le moteur se traine des casserolles du fait:
1. de devoir etre défini en mode texte puis executé pour l’editer, et 2: de n’être « pas completement objet » (il y a en fait un mecanisme d’extension de classe en C mais pas trés souple.)
Il y aura peut etre une « espece de chose completement refaite » dans quelques mois mais c’est top secret.
A coté de ça j’aime bien l’interface de plugin que j’ai fait, et les libertés qu’il ouvre. Je voulais faire un nouveau plugin qui gere un effet2D de traçage unique, mais trés parametrable. Donc à suivre.
au fait il exporterait pas du lightwave le blender ?
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › Karate 1.2 Released today