Powerdrome 2097
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Je trouve que l’on parle de l’amiga sur les mêmes sujets, il y a bien d’autres points tout aussi intérréssant.
l’amiga a exèdé dans la créativité des jeux.
Il vas s’en dire que powerdrome ressemble a wipe.out, mais bien avant de celui de la play.station.
Quand on sais les capacité du hardware de l’amiga, ce fut surement pas une chose facile, j’entend par le codage du jeu en lui mêmes.
Y a t il des personnes qui ont joué a Powerdrome du temps de sa sortie ?
https://www.youtube.com/@sayasupa
je n’ai pas jouer à ce jeu mais dans le genre 3D j’ai adoré Stunt Car Racer.
super jouable, fun, et qui donne le vertige…..
ou alors indy 500 mais un peu trop dure à mon gout.
est-ce que powerdrome est jouable ?
en effet, la créativité pour palier la technique des machines de l’époque.
lemmings, worms, populous, syndicate, flood, robin hood et pleins d’autres encore
Je me rappelle avoir joué à Powerdrome et avoir été bluffé par sa réalisation, à l’époque… Venant de l’Amstrad 464, c’était une révolution pour moi, et j’ai passé du temps à essayer de le maitriser… car niveau jouabilité, ça demandait de la dextérité ! Donc pour moi, un jeu abouti techniquement, mais trop difficile pour vraiment accrocher. Mais ça me donne l’idée de m’y remettre pour voir si mes réflexes sont meilleurs !
A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200J’ai un bon souvenir de powerdrome, relativement jouable (dans mes souvenirs) sur des circuits pas trop torduent sinon, c’était chaud!
Par contre, je veux pas vous casser votre « Amiga power », mais powerdrome est sorti d’abord sur st, tout comme stunt car racer…
Quand à indiana 500, c’était d’abord un jeu…PC!
J’ai joué à ça sur ST à l’époque, tout comme Stunt car racer d’ailleurs. Effectivement, le second semblait plus contrôlable que le premier, mais j’ai bien apprécié les deux !
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIsodapop: c’est une façon de faire un titre attractif ‘powerdrome 2097’
le jeu support comme stunt car racer, le multi joueur via du null-modem.
ils auraient fais mieux dans la jouabilté, sa aurais fais un carton.
https://www.youtube.com/@sayasupa
un autre jeu qui m’as toujours intrigué, c’est space harrier (le un ou le deux)
l’effet 3D de l’époque m’impréssionne toujours autan mais pas pour les mêmes raison, a l’époque pour le rendu de l’effet 3D, maintenant pour ce que ça me fais mêmes a l’heure actuel. (en générale, je me satisfais de peu)
https://www.youtube.com/@sayasupa
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Powerdrome 2097