AmiUpdate vous propose des mises à jour pour votre système préféré et les différents logiciels que vous aurez pu y installer.
(Pour mémoire, la mise à jour via AmiUpdate a été introduite avec l’update 6 de l’OS4)
Côté système
- Mise à jour de CDFileSystem
– Correction pour permettre le démarrage des systèmes de fichiers ISO sur plus de clés USB - CrossDOSFileSystem
– Réparation de la Fonction ACTION_FH_FROM_LOCK.
– Défaut sensible supposé si MaxTransfer est défini à 0 - emulation.library
– Ajout du support RECTFMT_RAW dans cgxReadPixelArray ()
Suivant votre configuration, il se peut que d’autres modules vous soient proposés.
A noter que pour accéder à ces mises à jour via AmiUpdate, il vous faudra avoir préalablement saisi les identifiants de votre compte enregistré sur le site d’Hyperion.
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Question à 2 balles : Et si on a un Amiga avec 4.1 mais… pas le net dessus ! On fait comment ? 🙂
Comme si tu avais une voiture sans route pour rouler, tu restes ou tu es.
Cela ne t’empêche pas d’utiliser ton auto-radio, tes vitres électriques, …. 😉
Ouais… Sauf que quand tu paies un OS et que le support te dit que tu auras droit aux mises à jour qui sont téléchargeable via un PC jusqu’à la release 6 et que TOUT A COUP on te dit « ah bah non, tu peux plus », je trouve ça un peu cher payé le système qui n’évolue plus… Bon, plus qu’à ACHETER de quoi connecter mon 1200 à Internet… (ok, on pourra me dire que pour qu’un PC se connecte, il lui faut une carte réseau ou quelque chose qui y ressemble et que ce n’était pas le cas sur tous les PCs « avant », m’enfin un A1200, d’origine que je sache, ça n’a pas d’accès réseau).
Bref, je suis d’accord avec toi Elwood, mais je trouve dommage de ne pas proposer ET la facilité par le net pour ceux qui en profitent ET la possibilité qui existait jusque-là d’obtenir le fichier autrement…
Bon, j »
J »
Tiens, c’est bête ça… comment on édite (ou supprime !) ses anciens commentaires inutiles ? Bref… j’ai craqué, mon A1200 est sur Internet… c’est plus ce que c’était… 😉