asmone – headers workbench 1.3
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Salut à tous,
Je tente de me mettre au dev ASM sur Amiga (je n’avais jamais pu me lancer mais je me suis rattrapé sur x86 🙂 ). Je suis sur A500, kickstarter 1.3, workbench 1.3 (via WinUAE mais j’ai la machine à coté pour plus tard). Je suis un noob complet en dev Amiga, donc mes excuses par avance pour la naiveté de mes questions.
J’arrive à compiler sur asmone tant que le code n’inclut pas de header système. Sinon, les headers ne sont pas trouvés (exec/exec_lib.i, libraries/dos.i etc.). J’ai essayé avec http://aminet.net/package/dev/asm/incupd et le NDK 3.9 que j’ai pu trouver. Mais à chaque fois j’ai des erreurs dans asmone (type ‘illegal operator’ sur funcdef ou bien encore des fichiers manquants). Je suis un peu perdu concernant ces headers, où les trouver, et dans quelle version.
Des conseils?
Merci!
J’ai fait qq progrès: Utiliser asm-one 1.06 a résolu pas mal de problèmes (j’avais voulu utiliser la dernière version compatible workbench 1.3…). J’ai tjrs un problème avec un appel à CALLDOS, je pense une macro non définie? C’est en essayant de compiler ‘directory.s’ du tuto ici: http://aminet.net/package/dev/asm/Asm_course (le tuto contient asmone 1.06 qui fonctionne avec les includes du Fish CD).
Qq’un sait où trouver CALLDOS?
Merci!
C’est (je pense) juste une macro qui met DosBase dans a6 et fait un saut dans a6
Voir ici
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › asmone – headers workbench 1.3
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.