Nouvelle démo 3D de Hans de Ruiter

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • thellier

      #170534

       http://www.youtube.com/watch?v=0i07gnux42E&feature=youtu.be

      Qques infos donnés par Hans, apparemment ça tape dans le hardware (doit être juste un début de code qui pourra servir à faire le driver Gallium3D)

      « I have a test program that is rendering approx. 200,000 (~50,000 per render pass) triangles at 1920×1080 smoothly on a Radeon HD 4650, and that’s not even the fastest graphics card that we can use.** No, the test program doesn’t use Gallium3D, but it does use hardware Transformation, Clipping and Lighting (TCL), and in-VRAM vertex buffers. Both of these are things that Gallium3D offers that Warp3D cannot do. This gives a glimpse of what will be possible.

      So, I’m optimistic about how well 3D engines such as Torque3D, C4 Engine and Unity3D might run on AmigaOS once MESA + Gallium3D are available. »

      source:  http://www.amigans.net/modules/xforum/viewtopic.php?topic_id=3755&start=40

      AmiDARK

        #170541

        Bah … graphisquement … on peut le faire sous Warp3D actuellement …
        Ca sera peut-être un peu moins fluide (quoique) mais c’est faisable…

        thellier

          #170550

          Hello
          Y a quand meme un effet de shader (peu visible)sur un des premiers objets : la sorte de valise
          apres je pas comprends son truc de 50000/200000 Tris
          si il y en a 200k dans la totalite de la scene alors il
          affiche pas un quart des objets a l ecran ou alors
          chaque objet fait 200K tris??

          Alain

          AmiDARK

            #170575

            Comme tu dis « peu visible » … un peu de lighting … ça fera pas grande différence …

            Tu as tout compris sur les objets … mais il utilise un jargon que peu comprennent résultat on crois que c’est impressionnant alors que y a pas grand chose de nouveau ….

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