AmiDARK Engine Beta 0.6 "disponible"

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • AmiDARK

      #169714

      Bonjour à tous,

      Je suis heureux de vous annoncer la release de la première version BETA de l’AmiDARK Engine dans sa version « 2D Only ».
      Le moteur est maintenant assez complet (seules 8 commandes sur les  491 commandes prévues restent à développer) et robuste pour être considéré comme étant en BETA.
      Tout est maintenant présent dans le moteur de jeu pour vous permettre de créer des jeux vidéo 2D avec plus de facilité.
      Bien entendu, des améliorations sont encore prévues, plus de documentation doit être réalisée et quelques exemples et démonstrations techniques seront ajoutées d’ici à la prochaine RELEASE.

      Vous pouvez consulter la liste des nouveautés présentes depuis la dernière RELEASE 0.5 en janvier 2012 ici : http://www.amidark-engine.com/spip.php?article28 

      Les fichiers ont été soumis à os4depot.net et morphos-files.net mais en attendant leur disponibilités, voici les liens « direction » pour les télécharger directement sur le site principal :
      http://files.amidark-engine.com/AmiDARK_Engine_AOS4_Beta06.lzh
      http://files.amidark-engine.com/AmiDARK_Engine_MOS_Beta06.lzh

      Comme à l’accoutumée, cette version est « limitée » à quelques minutes d’exécution pour les programmes compilés.
      Les donateurs qui me soutiennent pour le projet recevront très rapidement une version « privée et sans limitations » comme il était prévu initialement.

      J’espère que vous prendrez plaisir à créer des jeux pour nos plateformes Amiga avec l’AmiDARK Engine.

      Sincèrement,
      AmiDARK

      serge

        #169715

        Merci AmiDARK pour ton taff, ta ténacité et ton courage.

         

        RyZen Rulez 😉

        AmiDARK

          #169806

          Si vous rencontrez quelques problèmes de compilation,

          Procédez aux changements suivants dans les fichier de l’AmiDARK Engine :

          include\AmiDARK\AmiDE_Camera.c
          Supprimez les 4 dernières lignes :
          void DEVPositionCamera( DEVector3 CamPos );
          void DEVRotateCamera( DEVector3 CamRot );
          void DEVPositionCameraEx( int CameraID, DEVector3 CamPos );
          void DEVRotateCameraEx( int CameraID, DEVector3 CamRot );
          include\AmiDARKAmiDE_Text.c
          Supprimez cette ligne :
          void DESetTextFontEx( char* newFont, FT_Encoding NewCode );

          Ces problèmes ont été fixés pour la prochaine release 0.6r2 qui devrait être mise en ligne demain.

          Anonyme

            #169812

            que de boulot, bravo !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

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