Pour nous faire attendre Hyperion, par le biais de Darren Eveland, nous donne les infos pour la préparation de l’installation de votre Amiga Classic afin qu’il soit prêt à accueillir AmigaOS 4.1.
On apprend ainsi qu’il faudra faire un partition swap si vous disposez de moins de 256 Mo de RAM (en donnant une explication sur son utilité) et que la partition de démarrage ne pourra pas faire plus de 4 Go.
Vous pourrez retrouver toutes les informations, en anglais, sur le blog d’Hyperion. Les prochaines billets qui apparaîtront sur ce blog devraient mentionner l’installation du son, du réseau ou bien encore de la carte graphique et un dernier billet s’intéressera à l’exploration du système à proprement parlé.
Site internet : http://blog.hyperion-entertainment.biz
3 Commentaires
Super nouvelle, mais hélas pas pour moi vu que ma PPC est morte :sweat: (R.I.P)
Au passage si quelequ’un en aurai une a vendre pour un prix pas exagéré, je suis preneur. 😀
mmm moi la denrière fois elle marchait encore.
sinon envoi ta carte à cosmos ! http://cosmosamiga.blogspot.com/
Je sais pas si cosmos pourrait là réparer? Le problème vient à mon avis de la config des rams et en prime elle fonctionnait une fois sur deux.
Dès que l’AMIGA demandait un accès aux rams FAST, le système gelait et apres un joli guru ou écran soit noir, soit violet, soit des lignes bizarres sur l’écran.
Si tu envisages de vendre ta carte, tu as déja un acheteur potentiel. 😆