Le magazine Obligement propose aujourd’hui le test de l’AmigaOS 4.1 Update 1, la dernière version du système Amiga pour AmigaOne (XE, SE, MicroA1), Sam440ep/Flex et Pegasos II.
Ce test est accompagné d’une entrevue avec Simon Archer, un des développeurs de l’AmigaOS 4.x.
Voici les liens des différents éléments gravitant autour du test.
- Test de l’AmigaOS 4.1 Update 1.
- Entrevue avec Simon Archer (en français)
- Entrevue avec Simon Archer (en anglais)
Site Internet : http://obligement.free.fr/
16 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Simon est « cash », c’est le moins qu’on puisse dire 😉
effectivement il est très direct et on sent le gars qui regarde sa montre et se demande quand ça se termine 🙂
du bon boulot Daff et M. Bouvelle pour cette interview, la traduction et le test de la mise à jour ! 🙂
Effectivement, il ne devait pas avoir bien dormi le monsieur…
Au moins le test de la mise à jour est plus sereine 🙂
Ca donne envie de faire partie de leur team lol
Très bon test, très informatif. Du vrai travail de pro.
Par contre, l’interview, elle sert à rien (ou plutôt l’interviewé…)
Oui, Simon est « cash » mais au moins, ça a le mérite d’être clair et quand on voit la gueule d’AW, on comprend son ressenti.
@K-L: le problème c’est que le gars qui interview n’a rien à voir avec tout ca… Lui répondre « va lire la doc, va matter mon site, j’ai rien à dire, j’en sais rien », c’est pas top. Autant refuser l’interview plutôt que de passer (et de faire passer par la même occasion), les membres de l’équipe pour des gros frustrés/aigris…
Ca donne franchement pas envie. Et juste comme ça: des membres d’Hyperion participent à ce forum de, pour le citer, « gosses »…
Je suis d’accord avec toi sur certains points mais avoue, tu l’as fait et tu continues à le faire, que de tout le temps en prendre plein la gueule, ça donne pas envie de répondre à une quelconque entrevue.
Je pense qu’il l’a fait pour être correct mais que franchement, vu tout ce qui se dit sur certains forums, je trouve que certains ont encore beaucoup de patience.
Pour ma part, je partage ton avis et je pense qu’il ne faudrait même plus que qui que ce soit de l’équipe de développement reponde dans les forums.
Si certains utilisateurs veulent balancer des âneries sur ces mêmes forums, bien leur en prennent, il faudrait que les développeurs s’en détachent complètement et qu’ils ne perdent même pas leur temps à lire ces âneries.
Moi, ça fait un moment que je trie ce que je lis sur les forums (pour AW, ça au moins le mérite de réduire mon temps de visiter à la portion congrue 🙂 ).
@K-L: surement… seulement:
– s’ils arrêtaient de se prendre pour des dieux vivants
– ils le cherchent un peu parfois (on tease tout le monde avec des annonces/sites/postes sur les forums, gros silence radio pendant plusieurs mois: et on se plaint que les utilisateurs gueulent de pas avoir d’info… et ensuite on leur dit qu’ils sont jamais contents quand ils son déçus…)
Ca passerait surement beaucoup mieux…
Mais quelque soit les raisons, c’est pas avec ce genre de message que ça risque de changer à mon avis.
Tu parles de Laire ? LOL 😉
@Elwood: en fait je parlais plutôt de certaines personnes de Hyperion, mais ça s’applique aussi à certaines personnes de la MOS-Team, en effet. Ca leur fait un point commun 😉
Laire ne poste plus sur les forums depuis bien des années (à part pour des messages officiels qui n’ont rien de déifiant).
@Fab1: je parlais de dieux vivants…
Merci pour ce test !
@leo
des noms alors. 🙂
Henes?
:p