Voici une information issue du site GameKult :
Invoquant des raisons de « priorités », Sony Computer Entertainment a décidé de « stopper le développement d’un certain nombre de projets en cours » au sein du Studio Liverpool, ce qui laisse entrevoir des licenciements potentiels ou des déplacements d’employés vers d’autres studios dans le meilleur des cas.
Selon la réaction officielle de Sony, qui ne fournit aucun détail sur l’avenir du Studio Liverpool anciennement connu sous le nom de Psygnosis, « la décision n’aura aucun impact sur le rôle que jouera le groupe des studios européens dans le futur de toutes les machines PlayStation » au sein des SCE Worldwide Studios. Il semblerait néanmoins que plusieurs membres de l’équipe responsable de la série WipEout fassent déjà partie des victimes de cette restructuration, sur laquelle on espère avoir des informations plus précises dans les prochains jours ou les semaines à venir.
Juste après la sortie de « WipEOut HD Fury » sur PS3 d’excellente qualité, c’est la manière qu’à Sony de remercier ses développeurs…
Source : Gamekult.com
9 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Mauvaise nouvelle … Pas de sentiments quand il s’agit de « restructurer » (càd mettre des gens à la porte) …
Ca a une influence directe sur le développement des jeux sur AMIGA.
Non il s’agit juste de personnes qui ont fait de l’amiga une plateforme reconnue dans le monde du JV et qui ont su exploité ses capacités
Quoi?
Psygnosis n’est plus?
Ca fait quand même 10 ans(!) que Psygnosis n’est plus… pour laisser place à SCE Liverpool.
Il y a des dizaines de studios qui ont été fermé l’an dernier… Personne ne s’insurge contre EA, Activision, etc.. qui rachètent et ferment des studios à longueur d’année.
Rien à voir avec l’Amiga, mais tout aussi dégueulasse…
Torajaboy : Merci pour l’info, mais quand il s’agit d’un copié-collé d’un autre site, il faut le préciser sinon ça ne fait pas très sérieux 😉
—
/me furte sur GK et a vu passer la news.
en fait en ce moment beaucoup meme enormement d’entreprise licensie a outrance et je peux vous dire que le jeux video se porte bien à coté de la face cachée des constructeur auto…
eux ils encaissent le fric les sous traitans creves et ca les amuses
De toutes façon on finira par tous être au chômage si ça continue…
Au moins pôle emploi aura du boulot.
Non, non, ils virent aussi chez pôle emploi.