Entrevue avec Rabah Shihab

Le magazine Obligement propose en exclusivité une entrevue avec Rabah Shihab, le développeur de Babylonian Twins, le premier jeu Amiga conçu en Irak.

Pour l’instant, seule la version en anglais est disponible mais la traduction en français est prévue et arrivera plus tard.

Site internet : http://obligement.free.fr/articles_traduction/itwshihab_en.php

7 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • fenrix sur 8 novembre 2008 à 11h59

    J’avais déjà été voir ce jeu et je viens de télécharger la démo : c’est du tout bon! Ca me fait un peu penser à Arabian Nights, pour l’ambiance et pour le côté énigmes. Et à Superfrog pour le mouvement de course qui permet d’ouvrir des passages dans les murs 😉

    Par contre, je me demandais si on pouvait aller au bout de la démo? Je suis coincé à un garde à qui je dois donner une statue en or mais point de statue à l’horizon 🙁

    • henes sur 8 novembre 2008 à 13h55

    J’ai envie de dire que cette interview est la chose la plus intéressante jamais publiée sur Obligement.

    Merci, simplement.

    • mrodfr sur 9 novembre 2008 à 6h33

    salut,

    merci pour cette belle interview tres interessante de l’auteur de ce jeu..

    • elwood sur 9 novembre 2008 à 11h13

    Respect.
    Ce type a réalisé l’impossible. Un modèle pour nous tous. D’ailleurs je lui a laissé un mot dans ce sens sur leur site.

    « Qui ne tente rien n’a rien ».

    • JiDeWe sur 12 novembre 2008 à 9h58

    génial, tout simplement, ….
    une idée comme ça, pourquoi pas une invitation pour la prochaîne alchimie?

    • ninja08 sur 12 novembre 2008 à 11h21

    je viens de jouer à la démo!
    Wahoou! j’ai été surpris,et ça fait penser à arabian nights et Superforg

    • Daff sur 13 novembre 2008 à 5h17
      Auteur

    pourquoi pas une invitation pour la prochaîne alchimie?

    Négatif car il travaille 70 heures par semaine, il a une vie de famille et que le tiquet Vancouver-Tain est assez cher 😉

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact