Mark « Bigfoot » Olsen a publié une mise à jour du port MorphOS de « Quake III Arena ».
Les nouveautés de cette version sont :
- Correction du bug du JIT PPC et activation de ce dernier,
- Optimisation du son avec notamment une augmentation de la mémoire son,
- La gestion de la molette de la souris a été retravaillée.
Pour pouvoir faire tourner Quake III Arena il vous faudra :
- 256 Mo de RAM minimum,
- TinyGL version 50.9 ou mieux,
- Carte 3D Radeon ou Voodoo,
- 500 Mo de libre sur votre disque dur,
- Les fichiers originaux de Quake III Arena (par exemple ceux de la version de PC),
- Une connexion internet pour pouvoir faire la mise à jour Quake III: Arena 1.32.
Site internet : http://bigfoot.morphos-team.net/files/
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
lequel ?
Celui qui est décrit ici :
http://bigfoot.morphos-team.net/files/morphosquake3r2.readme
—
/me a lu le readme et a « corrigé » la news.
Un petit test pour voir si on gagne quelques fps? 🙂
Tcheko : rien de gagné (ou perdu) niveau vitesse avec cette nouvelle version.
Ici je passe de 37 à 49fps sur « demo four ». C’est pas « rien ». 🙂
Je me suis basé sur le compteur FPS qui n’a pas bougé. Mais avec la « demo four » on gagne effectivement en vitesse.
Désolé pour mon premier commentaire un peu rapide.