Information postée le 5 Août 2008 :
L’Assembly de cet été 2008 n’a pas été prolifique en terme de sortie de démo. Une seule démo Amiga, la Hardknee Lotus, a en fait été présentée. Arrivée troisième derrière une démo C=64 et une démo VIC-20, cette production est le fruit du travail de quatre groupes (Dekadence, Unique, Parallax et RNO).
La démo se destine à l’Amiga 500 mais elle réclame quand même un modèle légérement amélioré : 1 Mo de Chip et 2 Mo de Fast-RAM. Une version corrigée pour les machines accélérées et UAE est par ailleurs disponible.
La démo est téléchargeable comme d’habitude sur la page dédiée sur pouet.net ou sur la page dédiée sur ADA, ce dernier ayant le mérite de proposer plusieurs captures d’écran.
Mise à jour du 7 Août 2008 :
Finalement, une autre démo dédiée à notre machine préférée est également sortie lors de cette Assembly 2008. Il s’agit d’une intro 32 ko appelée Ex-Flies et que l’on doit au groupe Limbo.
Cette démo quant à elle est téléchargeable sur la page dédiée sur Bitfellas.Hardknee Lotus :
Ex-Flies :
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Auteur
Je proteste, la Ex-Flies n’est pas une démo, c’est le genre de machin qui fait c*r tout le monde lors de la projection sur grand écran !!!
Bah, c’est pas parce que ça fait skier que c’est pas une démo 😉
—
/me est un skieur professionnel, et vous ? 😉
C’est une démo TRS80 ? 😆
Y’a 20 ans, personne n’aurait connu ce genre de truc, qui n’aurait pas gâché l’une de mes D7.
les gars vous êtes trop dures.
Limbo a fait plein de petites prods très marrantes. Un peu comme ce que faisait banal project.