Voici un communiqué de Glames et de « Boing Attitude ;o) » à propos de « World Me Up XXL » :
Word Me Up XXL est dès à présent « localisé » en hongrois. Définitivement orienté vers l’international, le jeu est maintenant disponible en 10 langues: français, anglais, italien, allemand, espagnol, suèdois, russe, espagnol Amérique Latine, polonais et hongrois.
Cette première mise à jour apporte aussi quelques améliorations de la traduction espagnole. N’oubliez pas d’enregistrer votre exemplaire pour recevoir les mises à jour. À ce propos, nous recherchons quelqu’un qui pourrait travailler sur une traduction en portugais. Le jeu est déjà disponible sur AmigaOS 4.0 et une version MorphOS est en cours (à 70% réalisée).
Des encarts publicitaires sont intégrés dans le jeu, comme vous pouvez le voir sur ces captures d’écran. Si vous avez développé un logiciel ou jeu pour MorphOS, nous vous invitons à nous contacter pour pouvoir en profiter (gratuitement bien sûr).
Vous pouvez télécharger une démo comportant 4 des 60 niveaux:
- Sur OS4 Depot,
- Sur le site de Boing Attitude ou sur le site de Glames.
Avec WordMeUp XXL, prends le fun!
Site internet : http://boing.attitude.online.fr
7 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Des fois, hongrois qu’on a raison… mais on se trompe 😉
Bon, désolé pour cette vanne éculée, mais j’ai pas pu m’en empêcher. Sinon, bravo à Glames et j’espère que WMUXXL (ça c’est de l’abréviation de la muerte) va percer. Sympa l’idée des panneaux publicitaires, je trouve ça fun (surtout quand c’est de la pub « Amiga »).
—
/me espère tester ça sous peu 😉
Auteur
@Batteman,
Surtout que les dits panneaux sont vraiment intégrés au niveau (terrain de foot, …).
Merci !
[Merci aussi pour le podcast que j’adore, voilà, ça c’est dit :-)]
Maintenant, on a plus aucune raison de ne pas acheter Word Me Up XXL 🙂
/me attend la version MorphOS
/me va tout faire aussi pour que le Peg de Glames revive et pour qu’une version MOS (./configure && make ?) devienne une réalité. Déjà lui remettre un disque dur et un MOS ;p
Auteur
@Daff,
Je savais que tu parlais hongrois 😉
@Niffo,
Cool! Maudit disque dur!
Heureusment que je sauvegarde 🙂
Glames : J’espère que ça va doper tes ventes ! 😉
Sinon, il faut vraiment amigainput ? C’est ça qui me freine …
Tu as eu un crash de disque du Pegasos ? Tu avais mis tes sources dans ton depôt SVN j’espère ?
Auteur
Salut Corto,
Moi aussi 🙂
Je n’utilise pas amigainput directement mais j’utilise la lowlevel qui l’utilise. Si jamais la bibliothèque amigainput.library n’est pas présente, plante! Pas de code erreur, rien que tu ne puisses tester. Je l’ai signalé à l’équipe de développement de l’amigaOS 4.0. Tu n’as pas besoin d’avoir un amigainput fonctionnel, il faut juste la bibliothèque dans LIBS:
Oui, j’ai eu un crash mais je dois récupérer un disque dur dès demain grâce à Niffo. Je n’ai pas mis mes sources dans un dépôt SVN, mais je sauvegarde systématiquement tout ce que je développe, donc je n’ai rien perdu 🙂
@+