Mathias ‘Amidog’ Roslund a corrigé quelques bogues et sort ainsi une version 0.10.1 de FPSE, l’émulateur Playstation, qui profitera surtout aux utilisateurs de MorphOS et d’AmigaOS 3.x.
Voici la liste des changements :
- Nouveau système de DLLs de tailles plus réduites et plus adaptés aux besoins de FPSE,
- Correction d’un accès « null pointer » dans le parser du tooltype,
- gpupeops.dll :
- Épuration du code et remplacement de quelques routines en virgule flottante par des routines en entier,
- Ajout d’un « fallback handling » dans le cas où le blocage de bipmap échoue,
- Plusieurs changements pour pallier les problèmes de FPU m68k sous MorphOS,
- Correction du crash de la requête de mode d’écran sous OS3.x,
- gpuw3d.dll :
- Correction du crash de la requête de mode d’écran sous OS3.x,
Site internet : http://www.amidog.com
5 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
On est comme ça sur AI, on poste/modére des news à 4 heures du mat’ !!
—
/me n’arrive pas à dormir surtout 😉
ha oui 🙂 toi aussi
Bah alors Merci !
@Batteman
et ça profite pas aux utilisateurs d’OS4 ? Etrange.
‘surtout’… Ça veut dire que les corrections sont plus « intéressantes » pour les utilisateurs d’AmigaOS 3.x et MorphOS, d’ailleurs Amidog a bossé pour ça surtout (vu que la 0.10.0 fonctionne plutôt bien sous OS4 apparement).
—
/me n’a pas écrit la news qui plus est.