Hyperion sera de Pianeta

Hyperion, par le biais de Evert Carton (managing partner d’Hyperion Entertainment), sera de la fête et participera au Pianeta Amiga qui se déroulera ce week-end en à Empoli (près de Florence), en Italie.

Il sera présent dès le Samedi après-midi sur le stand d’ACube System. Les spéculations se font déjà entendre quand à la signification de sa présence sur le stand du fabricant de la Samantha : OS4 pour Amiga Classic ou OS4 sur Samantha ?

Les enchères sont ouvertes, réponse Samedi ou Dimanche au plus tard.

Site internet : http://www.pianetaamiga.it

3 Commentaires

  1. Moi je vote AmigaOS 5.0 sur une nouvelle carte mère quadri-coeur PPC de chez ACube. Et bien sûr AmigaOS 5.0 gère les 4 coeurs de façon révolutionnaire avec une technologie permettant de séparer des bouts de codes d’un seul et même code prévu pour un processeur unique et ainsi de le partager entre les 4 coeurs.

    De plus, la carte mère est vendu dans un boitier design qui révolutionnera le design de l’informatique comme l’ont fait les iMac en leurs temps…

    Un clône du Wiimote est vendu en standart avec la machine permettant de la piloter à distance en tant que télécommande, pointeur de souris (en plus de la souris bien sur) et périphérique de jeux.

    Pour finir, l’ordi est livré avec un lance roquette en mousse sur le port USB, directement utilisable depuis l’OS.

    Screetch qui délire parce que demain il va réellement voir le futur avant tout le monde (mais sans amiga 👿 ) ! Les curieux jeterons un oeil sur mon site dans les prochains jours…

  2. Est-ce que le lecteur de disquette fera des clicks toutes les 10 secondes?

    • sur 18 septembre 2007 à 17h07

    Non, tous les 1/100è de seconde !! et ça c’est révolutionnaire !

    😀

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact