Le développement de SNAP, le système de pilotes multiplateformes de SciTech Software, Inc., a cessé. Scitech va se concentrer désormais sur une nouvelle ligne de produits centrée sur les technologies web et la logique métier. Parallèlement à cela, SciTech recherche actuellement un acheteur pour leur produit phare, SNAP.
SNAP représente aujourd’hui une avancée majeure dans le domaine du développement indépendant de pilotes multiplateformes. SNAP est une solution unique en son genre, qui apporte un niveau incomparable de support et de fonctionnalités pour le marché de l’embarqué.
Avec un support pour plus de 240 processeurs graphiques ou sonores, et une douzaine d’API ou de systèmes d’exploitation, SciTech ne doute pas que cette technologie retiendra l’attention d’un acheteur qualifié.
SNAP, bien qu’il ne fasse plus partie des fonctionnalités incluses dans AmigaOS 4.0 pour sa première incarnation publique, avait fait l’objet d’un accord de partenariat entre Hyperion et SciTech (communiqué de presse aussi disponible chez Hyperion).
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Ca va bientôt faire 3 ans…
@+,
Léo.
3 ans et alors ? Dommage que le « partenariat » n’est rien créé de concret mais après tout, qui avait une attente particulière concernant SNAP ? On aurait sans doute eu la possibilité d’utiliser plein de cartes graphiques … mais je ne vois pas en quoi l’utilisation des Radeon est si limitant que ça, que ce soit sur MorphOS ou OS4.
Bref, l’arrêt de SNAP n’est pas une bonne nouvelle mais je ne me sens en rien déçu pour autant, il y a d’autres points qu’on peut faire évoluer et sur lesquels travailler.
@corto 🙂
toutafais 🙂
@Corto
… pour l’instant.
Je veux dire que c’est pas parce qu’il n’y a rien eu dans la version actuelle (beta) d’OS4 qu’il n’y a rien.