utilisation des nouveaux amiga
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Bonsoir
Je m’intéroge???
J’ai lu que certains revendeurs amiga recentrais leurs ventes sur les professionnels. Mais en fait pour quelles utilisations ces personnes achétent des AMIGA ONE / ou peg.
A plus..
ce que tu as du lire surtout, c’est qu’Amont se spécialisait pour les professionnels, il faut bien comprendre qu’Eyetech jusqu’à maintenant arrivait à trouver de l’intérêt dans l’Amiga pour 2 raisons :
– 1) il reste très attaché à cette plateforme et aimerait ne pas la voir mourrir
– 2) il a réussi à lui trouver une niche pour la faire vivre.
Pendant longtemps, Eyetech fournissait des système de bornes multimédia et autres systèmes vidéos basé sur des solutions à base d’amiga, arrivant à cours de matos Amiga Classic, il a décidé de se lancer dans la production d’AmigaOne pour continuer son business.
Aujourd’hui, ce ne sont plus des solutions vidéo mais des micro serveurs à base d’AmigaOne sous Linux (routeurs, passerelles, firewalls, etc etc …) avec comme argument de vente, le bon rapport conso électrique/bruit/performance/dissipation thermique.
Ce n’est pas l’utilisation qu’on aimerait voir de ces machines mais si ça peut permettre de soutenir le dévelopement d’AmigaOS et d’attendre des jours meilleurs, moi ça ne me gêne pas.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › utilisation des nouveaux amiga
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.