hollywood est mort vive hollywood
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bonjour a tout el mundo
ouéééé sniff hollywood de airsoft est mort d’une certaine façon , plus de ventes par site dédié mais continuité de plugins etc. andreas le créateur de ce logiciel prépare a mon avis une bonne chose , pet-et la continuité de hollywood car celui ci permettait depuis quelques jours du applet android ce qui a mon avis ne saurait être gâché. bref croisons les doigts de pied ^^
steff qui n’a toujours pas commencé les sprites bref ça va le faire
tcho !
Moi j’ai peur d’un coup à la Apple qui achète PAsemi pour son utilisation personnelle. Mais quelle société achèterait Hollywood ?
ouéééééééééééééé
le pire c’est que je viens de me faire imprimer la doc de 700 pages
pour gérer du sprite donc après plein de projets un projet a moi
sur amiga ng tout ca mais bon déja gérer un sprite avec des layers
qui vont bouger avec etc et les collisions bref pas fait encore
ouééééééééééééé et la main party 2012 est dans un hotel avec
piscine et je dois gérer un graf pour bref qui vient a la main party ?
a bientot tarzin et bonsoir a tous yo au dodo
steffou
De mon point de vue, les productions hollywood qui sortent ne sont clairement pas satisfaisantes et ceci remet peut-être en question la qualité du programme pour une personne souhaitant s’y essayer (moyennant finance, faute de version démo disponible).
Peut-être que Steff va renverser la situation !?
Don't lose it... and don't lose your head
J’ai acheté la mise à jour vers la version 5 d’Hollywood et la mise à jour de la version 4 de Designer.
Pas encore eu le temps de fouiller (j’ai des pb de stabilité avec ma SAM en ce moment)
J’ai juste regardé la doc en html et c’est déjà mieux que le fichier Amiaguide d’origine.
Pour ce qui est des production, il y des trucs pas mal quand même (ex: Assist pour OS4, Jack pour OS4)
Il faut ruser pour optimiser son code au maximum.
Ensuite, il y a la puissance des machines, je passe le même code de ma SAM vers le PC et il n’y a (malheureusement) pas photo.
Il est pas certains que hollywood soit sur la fin, juste le site dédié à la vente qui s’arrête.
De plus, hollywood est la, à la base pour créer des présentations, le code étant un extra comme le VB pour Powerpoint.
Hollywood reste tjrs un langage sympa, facile et excellent pour apprendre la programmation simplement sur OS4.x et qui ne s’est jamais venté de rivaliser avec les autres langages sur son optimisation.
On s’amuse avec protracker, mais on fait mieux sur Cubase, on s’amuse avec hollywood et on code en C++
La plupart (si se n’est tous) les programmeurs sur hollywood sont de pures amateurs et codent pour le plaisir de coder, ils sont content de leurs productions puisqu’ils ont réussi a créer quelque chose. Les idées, il y en a plein, le potentiel? il y en a moins.
Hollywood pour la plupart reste un hobby, créer un jeux demande d’être bon en Gfx/Sfx/Msx/ codes… etc… comme avoir le sens de l’organisation pour un bon utilitaire. Et le manque de temps, je pense, est aussi un problème.
En tous cas, ils ont raisons de s’amuser ces coders amateurs.
En tous cas, ils ont raisons de s’amuser ces coders amateurs.
oui, c’est tout à fait cela.
Personnellement, j’ai commencé plusieurs projets mais je manque cruellement de temps libre.
Par contre, Hollywood me permet de développer des petits outils qui m’aident au quotidien, en cela, il est très bon.
Mais je reste persuadé qu’un vrai codeur pourrait en tirer quelque chose de très bien. (ex: Loview)
Ce qui manque à mon goût c’est la gestion de la GUI, les interfaces sont plutôt réalisées manuellement et ne respectent pas le système.
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