Laissons-lui la parole :
En ces périodes un peu compliquées, les rassemblements sont difficiles à organiser. C’est pourquoi l’édition 2020 de l’Amiga Camping a été annulée. Cet événement qui a lieu traditionnellement vers la fin du mois d’août rassemble entre 30 et 50 participant sur 3 jours, avec des temps forts comme la participation le vendredi d’un fablab proposant un openlab sur place.
Pour éviter que 2020 soit sans Amiga Camping, une version virtuelle est en cours de réflexion. Un questionnaire a été mis en place afin de voir comment ce rassemblement virtuel pourrait être organisé. Plus vous serez nombreux à remplir ce formulaire (anonyme sauf si vous désirez être contacté pour la suite), mieux ce premier AmiCamp Virtuel pourra plaire au maximum.
Page du questionnaire : https://forms.gle/QyMKYNbu2xoW9Mv7A
6 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Je viens de remplir le formulaire 🙂
Du coup, il y a plus de chance que je vienne suivre cette forme en ligne, quelques heures par jour, qu’une venue physique si cela avait été possible (coz dispo & distance en général) 😉
Après, à voir avec ce qu’il y aura au final au programme ^^
(par contre, sans moi pour des apéros / bouffes en ligne ! un vrai non-sens pour un Amigaïste habitué des Amiga-Bouffes, en arriver là, quelle triste époque 😛 )
Auteur
Formulaire rempli ici aussi.
—
/me se dit que ça pourrait le faire !
Yep, moi c’est pareil ; pour moi en ce moment cela requiert une organisation très compelsque (+ boulot le WE) donc je viens au final très rarement.
Rempli aussi.
Comme @jedi sans moi aussi pour l’apéro/bouffe.
Un grand merci pour vos réponses !
Je donnerai les tendances qui dégagent de vos réponses dans quelques jours.
J’ai des pistes pour un lieu où héberger l’événement (j’ai une connexion de merde) et même des personnes pour venir m’aider à organiser .
Répondu
Et puis on est pas à l’abri d’une disparition du virus d’ici fin Aout on ne sait jamais comment évolue ce genre de saleté. Le MERS a bien disparu alors qu’il était pire que le 19 et ce très rapidement
on croise les doigts