Le jeu est disponible en version beta et Crisot veut un maximum de tests et surtout de retours. D’ailleurs, c’est lui qui le dit : « Je prend TOUS vos retours […] Juste : TOUT ! ». Merci à vous d’aller sur le fil dédié sur AmigaFrance si vous avez la moindre remarque ou suggestion à faire à propos de SweepOut, Crisot vous en sera reconnaissant, et les autres joueurs de SweepOut également !
Plutôt que de réécrire une présentation du jeu, laissons la parole à Crisot qui le présentait ainsi dans les forums d’AmigaFrance :
Bref, mini projet déjà fort avancé. Un démineur dont les niveaux sont générés aléatoirement sur la base d’une graine (SEED). Le nombre de graine pourrait être illimité, mais pour des raison de gameplay (scoring), ici il sera limité à 100 valeurs (00 à 99).
Pour chaque seed, vous avez 8 niveaux, toujours les mêmes, de plus en plus complexe, et un high-score. Votre but, aller le plus loin possible, et même finir le niveau le plus vite possible, à force de l’apprendre, pour aller prendre la tête du high-score.
Et comme il y a 100 seeds, il y a 100 high-scores… Donc beaucoup de boulot pour qui voudrait s’imposer 🙂 (d’où la limite, on va pas avoir des centaines de milliers de high-score).
J’ai trouvé que c’était une idée valable pour rejouer au démineur, pour peu qu’un minimum d’Amigaiste se prête au jeu.
Liens :
2 Commentaires
Merci à Batte pour la news 😉
Auteur
Merci à Crisot pour ce jeu surtout !
—
/me devrait retaper son 1200 pour pouvoir y jouer (vivement les journées de 48h…)