Important : Amiga Impact et le Cloudbleed

Comme des millions d’autres sites internet, Amiga Impact utilise les services de Cloudflare, notamment comme Content Delivery Network et comme protection basique contre les attaques DDoS (déni de service).

Il y a quelques jours, Cloudflare a été victime d’un bug provoquant une fuite d’informations personnelles, dont des cookies, jetons d’authentification, requêtes HTTP…

Même si la probabilité que vous soyez concernés par cette fuite est infime, nous invitons tous nos lecteurs :

  1. à se déconnecter/reconnecter
  2. à modifier à leurs mots de passe. 

Pour modifier votre mot de passe, il vous suffit d’aller sur votre compte, en cliquant sur votre pseudonyme dans la colonne de gauche, puis de choisir « Réglages ». Il vous suffira alors de saisir à deux reprises votre nouveau mot de passe. Celui-ci sera effectif dès la validation du formulaire et un mail de confirmation vous sera envoyé.

Pour connaître plus en détail le « Cloudbleed » et pour retrouver quelques conseils de sécurité valables pour tout internaute, nous vous conseillons de lire l’excellent article de Next Inpact.

4 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • bigdan sur 26 février 2017 à 7h40

    Merci, on ne sait jamais j’ai changé mes mots de passe 😉

    • Tarzin sur 26 février 2017 à 7h42

    « Ca tombe bien » cette histoire de changement de mot de passe, j’étais complètement perdu avec mes MdP sur Amiga Inpact! 😉

    Merci pour toutes les réinitialisations de MdP! 🙂

    • elwood sur 26 février 2017 à 11h19

    ça peut faire penser qu’il vaut mieux utiliser un langage tournant dans une VM comme Java plutôt que le C. Ce dernier pouvant donner ce type de problème quand le développeur se plante et comme « l’erreur est humaine », il y a de fortes chances pour que ça se reproduise encore…

  1. Dommage pour moi java lé bien le c con

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact