[68K] Après Duke, BlitzQuake passe à la sauce Cosmos !

Nous vous parlions hier soir d’une nouvelle version de Duke Nukem 3D dédiée et optimisée pour les 68060.

Eh bien, comme Cosmos n’est pas du genre à faire les choses à moitié, il s’est aussi attelé à un autre monument du FPS, de chez id Software cette fois, Quake !

14 ans après la dernière version de Christian Michael, une nouvelle mouture 1.50 de BlitzQuake pour Amiga 68040/68060 est désormais disponible sur le GHOAC (inscription obligatoire sur le forum pour récupérer l’archive dédiée).

Cette nouvelle version permet, sur la configuration 68060 de Cosmos (avec Mediator et 3DFX), de gagner 4,3 FPS (test réalisé sur “timedemo demo 1“, voir captures d’écran sur le blog de Cosmos).

Comme le dit si justement Cosmos : “Comme quoi, il ne faut jamais désespérer sur Amiga Classic !!

 

Site internet : Fil de discussion dédié à Quake sur GHOAC

6 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. 4.3 fps mon cher monsieur !!

    [b]NDBatteMan : Correctionné mon cher ![/b]

    • Foul sur 11 mai 2016 à 10h43

    “Important, il faut alors installer la mathieeedoubtrans.library 46.00 de Matthias Henze dans Sys:Libs/”

    Elle est payante hein 😉 même si je l’avais acheté y’a ttrésss longtemps pour ma 060.. marche nickel.. 🙂

    • cyb0rg sur 12 mai 2016 à 10h44

    Question à 2 balles, il faut absolument un médiator et une 3dfx, ou cela fonctionne sur de l’AGA pure et dur ?

  2. Oui, version Warp3D pour Mediator+3dfx ou BlizzardPPC/CyberStormPPC+Permedia2

    • Aladin sur 18 mai 2016 à 23h45

    Sur aminet aujourd’hui:
    http://aminet.net/package/game/shoot/BlitzQuake68k_150

    C’est le même 1.50?

  3. Oui

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact