Alchimie 0xb… les dernières nouvelles.
RELEC sera présent avec des nouveautés et des invités.Dans le cadre de cet événement incontournable pour le monde Amiga (qui fête ses 30 ans cette année) et les autres OS alternatifs comme MorphOS, Atari, Linux, etc., RELEC vous invite à participer et vivre
des moments intenses et conviviaux dans une ambiance géniale.À cette occasion, RELEC a le plaisir de s’associer à la société RMS-Communications pour vous annoncer la participation de Frank Mariak qui fait partie de la MorphOS Team (l’équipe de développement de MorphOS), qui vous présentera sur notre stand une nouvelle version de MorphOS dédiée à l’Amiga X5000 de la société A-Eon.
C’est la première fois que le système au papillon bleu sera présenté dans un meeting et au grand public dans le monde francophone !
Dans le cadre de la conférence de Yannick « Papiosaur » Buchy sur le pack Chrysalis pour MorphOS, Christoph Poelzl de la société RSM-Communications présentera la dernière version de Pagestream sur MorphOS, sur laquelle Frank Mariak a travaillé et a aidé la société Grasshopper LLC.
Et pour terminer (si nous sommes dans les temps) nous vous réservons encore une autre suprise surprise !
Oct 29 2015
MorphOS sur X5000 : la surprise de RELEC pour l’Alchimie 0xb !
Voici un communiqué de RELEC qui ravira les curieux et les utilisateurs de l’OS au papillon bleu :
12 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
La chance ! Tu penseras à moi Battounet 😉
Cette Alchimie s’annonce ÉNORME 🙂
Si vous avez lu la dernière phrase du communiqué vous aurez remarqué qu’il y a une autre « surprise suprise ». Je peux déjà vous dire que c’est en train de se préciser et qu’il y a de très forte chance qu’elle soit là sur notre stand à l’Alchimie 😉
Affaire à suivre d’ici une semaine environ…
Viendez tous à Tain, cordialement
XRAY & Team RELEC
Morphos sur X-5000 avant AOS4 ? trop fort…
Menfin que c’est beau tout ça 🙂
@Lio
MOS avant OS4 ? Pourquoi écris-tu ça ?
http://zzd10h.amiga-ng.org/Divers/SysMon_X5000_DU150917.jpg
@Lion
non, quand même…nous le beta-testons depuis au moins un an déjà et la version publique devrait voir le jour sous peu. Mais c’est effectivement une bonne nouvelle de savoir que MOS sera disponible dès la sortie de la machine ou presque 😉
Pour la deuxième fois consécutive, je ne serai pas de la partie.
J’en ai la larme à l’œil.
Tiki
@Tiki : Après toutes ces années d’absence, on te reconnaîtra plus :/
Et hop, pour la surprise surprise un élément de réponse supplémentaire en visualisant les photos sur la page dédiée 😉
Auteur
Ta la bor dage !
—
/me est bête des fois…
« C’est la première fois que le système au papillon bleu sera présenté dans un meeting et au grand public dans le monde francophone ! »
Loin de moi l’idée de jouer les troubles fêtes, à vrai dire je suis toujours ravi par la bonne humeur et la générosité de nos amis suisses à l’alchimie.
Cependant pour la petite histoire je tiens à rappeler qu’il y a déjà eu une présentation officielle de Morphos sur Pegasos 1 à la Slach Party IV en 2002 prés de Bordeaux.
Certes ça remonte et à l’époque Morphos n’en était qu’a ses balbutiements et plantait assez souvent. De mémoire il y avais tout de même plusieurs pegasos 1 flambants neufs en libre accés, des personnalités (de Thendic ?) dont j’oublie le nom, et même un concours avec un pegasos à la clé (qui a été gagné par Lord).