L’héritage de l’ombre de la bête !

Le développeur indépendant Andrew « Darkfalzx » Bado propose aux plus anciens d’entre nous de redécouvrir, et aux autres de découvrir, les trois titres d’action, d’exploration et de plateformes que sont les différents opus de Shadow Of The Beast sortis sur Amiga – et d’autres supports ultérieurement – en 1989, 1990 et 1992 avec ce Shadow Of The Beast Legacy.

Avec son adaptation intitulée « Shadow of the Beast Legacy » disponible sur PC, Ouya, Android, Linux et Mac, à vous les joies de parcourir ces titres qui ont marqué leur époque, notamment le premier épisode, véritable vitrine technologique pour l’ordinateur Amiga 500.

 

Site internet : Poste de Andrew sur le fil de discussion dédié sur Englis Amiga Board

 

Source : Jeuxvideo.fr

8 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Jul sur 22 novembre 2014 à 16h03

    Joli boulot, pas à dire, mais pfouh! La jouabilité a quand même sacrément mal vieilli ! Je ne retrouve pas le plaisir de jeu de l’époque.

    • sur 22 novembre 2014 à 19h51

    Je vais tester sous win et sous android

  1. coté personnel j ai toujours trouvé le 1 plus beau que les 2 autres

    • Foul sur 22 novembre 2014 à 21h09

    /me download ça de suite pour nunux !!! Merci !

  2. Sans avoir le privilège de saisir et d’ ouvrir le coffret magnifique et d’endosser le T-shirt de Roger Dean sur ses épaules, sans même avoir le droit d’insérer fébrilement la disquette noire griffé de blanc pour entendre ronronner le lecteur jusqu’aux premières notes de flûte de Pan de David Whittaker qui te feront vibrer l’ échine jusqu’ en t’ en arracher une larme ? C’est une plaisanterie ?

  3. ça rame du cul sévère sur mon linux
    (netbook Intel(R) Atom(TM) CPU N2600 @ 1.60GHZ 2Go)
    La honte…

    • Jul sur 25 novembre 2014 à 0h03

    @Mike:
    Normal, sans Copper ni Blitter… 😉

  4. Bon le jeu a été légèrement modifié et je confirme qu’on est loin de la fluidité d’un Amiga, et pourtant sous windows j’ ai un monstre.

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact