La Revision 2014 vient de se terminer et cette coding party semble maintenant être devenue un rendez-vous incontournable de la scène Amiga. Parmi les faits marquants, on notera le come-back de The Black Lotus, après 8 années d’absence sur Amiga. Un autre come-back, celui de MadWizards avec une petite intro qui ne semble pas du niveau habituel du groupe. La catégorie « intro Amiga » se cantonnant visiblement aux 64K, une intro 4k du groupe Dekadence se cache dans la catégorie « oldschool intro » et elle vaut son pesant de cacahuètes.
Site Internet : Les productions de la Revision 2014 sur Pouet.net
8 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
J’ai vu sur youtube les premieres videos de l’évenement, que dire si ce n’est que c’est énorme, créatif, énorme, et énorme.
J’irai un jour. J’irai.
super prods cette année 🙂
La rift, elle place , ou du moins (n’étant pas spécialiste), semble placer la barre technique encore plus haut que les autres TBL. Trés impressionnant.
C’est chouette aussi que des prods a500 sortent, à coté des sorties aga 060 ! La 4k de dekadence…Rien que la musique vaut son pesant d’or !
@Demether:
Les 4k étant les démos qui pèsent le moins, voulais-tu dire par là que la musique de Dekadence est affreuse ? 😉
Non justement, l’inverse. Je la trouve trés évocatrice, pour moi d’une certaine nostalgie, et elle illustre bien les graphismes !
Ravi de voir TBL de retour mais a un moment il n’y a que moi que cela choque ?
On savait que TBL précalculaient certaines parties de leurs prods mais là la démo décompressée pèse juste plus de 50Mo !?! Il reste quoi en real time au final ? Mis à part çà je la trouve un peu décousue par rapport aux précédentes. On comprend mal d’où l’on vient et où l’on va les scènes s’enchaines sans logique. Bref. J’étais très excité en l’installant et j’en attendais peut être trop … :/
C’est pas calculé en temps réel, en machin procédural truc bidule ???
faut leur demander sur pouet 🙂