[MOS] La parole est donnée aux développeurs

Information postée le 4 février 2013 :

MorphZone, le site communautaire anglophone dédié à MorphOS, a commencé à mettre en ligne des entrevues réalisées avec les développeurs polonais, pour le moment, du système d’exploitation au papillon.

Car en effet, une partie de l’équipe de développement de MorphOS est de nationalité polonaise, tel Grzegorz « Krashan » Kraszewski ou Jacek « jacaDcaps » Piszczek. C’est d’ailleurs ces deux larrons qui ont été les premiers à répondre à saib0t, qui a publié leur interview dans le forum de MorphZone.

On en apprend un peu plus sur leur parcours, leurs développements mais aussi sur leur façon d’envisager le futur (possibilité d’un ortage sur le P-Cubed ou un changement d’architecture).

Il ne reste plus qu’à espérer voir nos camarades développeurs français passer aussi sur le grill prochainement.

 

Site internet :

 


 

Mise à jour du 23 mai 2013 :

Les entretiens avec des développeurs de la MorphOS Team se poursuivent. Cette fois-ci, c’est Ilkka « itix » Lehtoranta qui passe sous le grill. Itix est connu des MorphOSiens principalement pour le développement de la PowerSDL, mais il a également commis le portage de Giddy 3 sur MorphOS, a développé le logiciel LCDMonitorTest et tant d’autres choses.

 

Site Internet : Entrevue avec itix

3 Commentaires

    • Daff sur 5 février 2013 à 2h55

    La version française de l’entrevu avec JacaDcaps sera publiée vendredi 8 février sur Obligement.

    • bigdan sur 5 février 2013 à 19h26

    Je la lirai avec plaisir tout en buvant une « piwo » de marque Zwiec. Dobranoc !

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact