S’il est une absence bien remarquée dans la logithèque Amiga, c’est bien International Karaté, qui jusqu’à présent faisait la joie des possesseurs d’Atari, même si IK+ existait sur notre machine préférée. Mais ce préjudice est ancien, qu’à cela ne tienne, Meynaf a réalisé un portage du code ST sur Amiga et distribue librement la ROM. On trouvera aussi sur cette page de multiples portages, dont Heroes of Might and Magic II, Joust, …
Page recensant les portages de Meynaf: http://meynaf.free.fr/pr/index_en.html
Source : Le mag MO5
4 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Sympa, mais un lien vers la page française de son site aurait été plus sympa pour les non anglophones : http://meynaf.free.fr/pr/
Sinon comme source, il y aurait pu avoir le forum d’AI même si ça date de la semaine dernière ^^
http://www.amigaimpact.org/forums/topic/actu-chez-meynaf/
En tout cas, c’est du sacré bon boulot, chapeau bas!
J’avais loupé son portage de heroes 2 AGA nickel (avec anim, 100% fonctionnel, jeu en FR) ne gère par contre pas l’extension du jeu.
A titre d’info: Le portage Free heroes 2 RTG d’ARTI n’est pas 100% fonctionnel, pas d’anim mais gère l’extension. (http://artishq.wordpress.com/2009/03/27/free-heroes-2/)
Merci pour ces portages Meynaf 🙂
j ai testé sur winuae et le son est beaucoup moins agréable que la version plus et sa rappel les premier jeu amiga ou le graphisme était peu poussé
y aurai eu une version ecs elle aurai surement été plus abouti