Amiga Impact

Les ventes de l’Indivision AGA MK2 suspendues

Nos talentueux collègues germaniques d’Amiga-News.de viennent de resortir une information qui était passée semble-t-il inaperçu mais qui a son importance.

Jens Schönfeld, patron et ingénieur d’Individual Computers, avait posté des informations concernant l’avancement difficile du logiciel de gestion de la carte scandoubleur/flickerfixer Indivision AGA MK2 dans les forums d’English Amiga Board. Les problèmes que rencontrent certains utilisateurs avec la carte (des « rayures » peuvent parcemer l’écran ou bien l’affichage ne se fait pas sur certains écrans) sont en fait uniquement dus à l’absence de ce logiciel de paramètrage.

Bien qu’existant pour la précédente version de l’Indivision, la MK2 attend encore et toujours son logiciel de réglages et les utilisateurs eux-même semblent s’impatienter. Il faut dire que la carte est en vente depuis le mois d’avril 2012 et que ledit programme était promis, dans la documentation fournie avec la carte, pour le mois de mai 2012.

La raison invoquée par Jens pour justifier ce retard, postée en octobre 2012, est la multitude de paramètres à prendre en compte, paramètres qui doivent être intégrés dans une interface lisible et compréhensible. En octobre, le développement suivait son cours mais aucune date de sortie n’avait été fixée.

Il y a maintenant un mois, Jens a annoncé, toujours sur le forum d’EAB, suspendre la vente des cartes tant que le logiciel de réglages ne sera pas disponible (et on risque d’attendre encore un petit peu puisqu’il dit ne pas avoir de temps à lui consacrer), et ceci afin d’éviter toutes accusations. Les revendeurs ont apparemment été informés de cette suspension.

 

Source : Amiga-News.de