Voici un petit communiqué de RELEC, qui est heureux de nous annoncer le lancement des pré-commandes pour la carte scandoubleur/flicker-fixer avec sortie DVI-I, la tant attendue Indivision AGA MK II (pour les Amiga 1200 et Amiga 4000T). Il y est également question de la première Indivision pour les A4000D/CD32, de retour en stock :
INDIVISION MKII A1200 – A4000T
RELEC a le plaisir d’annoncer la nouvelle version du « flickerfixer » / scandoubleur INDIVISION MKII interne pour les Amiga A1200 et A 4000T (seulement). D’autre part nous allons recevoir la version 4000D/CD32 en quantité très limitée.
INDIVISION AGA 1200 MK2 arrive chez RELEC au début du mois de mai. Ces informations succinctes seront complétées dès que Individual Computers nous donnera tous les détails !
Ces caractéristiques seront complétées dès que le fabricant fournira ces informations.
Site du fabricant : http://www.jschoenfeld.com/news/news130_e.htm
Prix : 180 Francs Suisses (soit 150 EUR au cours actuel)
Vous pouvez d’ores et déjà passer votre commande sur la page dédiée.
INDIVISION AGA A4000D/CD32
En ce qui concerne la version existante INDIVISION AGA pour Amiga 4000D et CD32, Individual Computers propose une nouvelle édition très limitée. Si vous désirez profiter de cette offre, veuillez nous contacter rapidement car il sera certainement très vite épuisé (Prix: 240 Francs Suisses, soit 200 EUR au cours actuel) !
5 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
c’est quoi ce prix de fou pour l’ancienne INDIVISION ?
je pense qu il y a un souci dans la conversion du prix de l’indivision 4000….
si 180 frs font 150euros alors 240frs font envrion 192 euros 😉
Auteur
@Amilord
bien vu 🙂
@gti
…c’est pas nous c’est l’autre 😉 En fait, la demande a été telle que Individual Computers fabrique sur demande et très petite série sur souscription. Voilà la raison d’un prix aussi élevé. Après, personne n’est obligé, mais les commandes ont afflué dès l’annonce de cette série. Ensuite il n’y aura donc plus de nouvelle série, selon Jens!!! :sweat:
J’adore cette pratique : il y a de la demande mais on fait quand même une petite série, on dit que y’en a aura pas d’autres, et hop on gonfle le prix…
Amilord : Bien vu ! Correctionné…
—
/me a corrigé sa bourde !