Davy Wentzler vient de rendre disponible son logiciel phare AudioEvolution 4 en version complète et gratuite pour MorphOS, AROS et AmigaOS 4.
Audio Evolution est un logiciel d’enregistrement musical permettant la gestion multi-pistes, l’utilisation de clavier MIDI, etc.
Lire le test du logiciel disponible sur Obligement.
Site Internet : Audio Evolution.
10 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
dommage qu’il ne gere pas le OGG et le MP3 🙁
Ça nécessite une étape de plus au départ et à la fin, mais je pense que c’est peut-être moins gourmand en « puissance » au niveau traitement…
Après, je l’ai acheté et toujours pas utilisé… J’avais pratiqué ProStationAudio à une époque, mais pas AudioEvolution sur MorphOS…
—
/me se cache…
J’ai été betatesteur pour la version PC
Je lui regrette une prise en main moins aisée qu’audacity, mais c’est un bon logiciel (je l’utilisais sous OS4 quand j’avais une SAM).
Qu’est ce qu’on doit utiliser sous morphos pour digitaliser (ça se dit encore ? 😀 ) en MP3 des modules soundtracker ou autre ?
Super intéressant pour MOS
Dimitri : tout ce que peut lire AmiNetRadio (des dizaines de formats donc) peut être transformé en MP3 (ou WAVE, je en sais plus).
alors que tout le monde se réjoui de ce don, pour ma part c’est de l’inquiétude que je ressens.
N’est ce pas lorsqu’un développeur cesse le développement d’un soft qu’il finit par l’offrir?
Sans doute as tu raison, il retse la version PC non ? (pour le développement)
La version actuelle est de toutes façons suffisamment pro pour enfair eun réel outil de travail… même si ma préférence va, au final, pour Audacity.
« » » »Dimitri : tout ce que peut lire AmiNetRadio (des dizaines de formats donc) peut être transformé en MP3 (ou WAVE, je en sais plus). » » » »
Ca c’est cool, convertir c’est plus simple que digitaliser (tout de suite j’ai pensé au compliqué : digitaliser en full duplex le mod 😀 )
merci
« N’est ce pas lorsqu’un développeur cesse le développement d’un soft qu’il finit par l’offrir? »
Ben là déjà c’est pas mal qu’il l’offre, parce que beaucoup arrêtent et n’offrent rien.
L’étape d’après ça sera de récupérer les sources. 🙂