Michael Gibs vient de rendre disponible TinyLauncher v1.5.
Pour rappel, ce lanceur permet de lancer rapidement des jeux et des démos à l’aide d’un joystick.
Les jeux et les démos WHDLoad ainsi que les fichiers avec l’extension « .exe » sont automatiquement détectés lors du scan des répertoires.
Pour les autres types de fichiers, l’utilisateur doit écrire un petit script de lancement AmigaDOS.
Cette nouvelle version permet entre autres d’enregistrer la configuration dans un fichier afin d’éviter de scanner les répertoires à chaque lancement.
Vidéo : Vidéo sur YouTube
Télécharger : TinyLauncher15.lzh (Amiga 68k) [152 Ko]
5 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Tiens, question ?
Tiny Launcher, c’est comme X-bEnCH ?
C’est à dire, est-ce un « simple » programme qui peut se lancer sous mon Workbench actuel pour faire ce qu’il a à faire (cf. scanner mon disque dur pour auto lister les .exe ou whdload dispos dessus) SANS le mettre en péril ou est-ce un truc qui remplace et donc détruit le Workbench ?
Pour l’instant X-bEnCH et Tiny Launcher ont la même fonction : pouvoir lister et lancer rapidement les .exe et les whdload.slave.
Par contre à terme X-bEnCH sera un remplaçant (light) du workbench puisqu’il intégrera des fonctions tel le CLI ou la gestion des fichiers.
Le lien vers la version 1.6.3 avant que le tweet disparaisse.
@subone: Pas mieu 😆
Merci Gibs, c’est cool !
Petite question : je sais que ce ne sera plus du tout Tiny, mais serait-il envisageable d’associer un grab à chaque jeu, voire, pourquoi pas, d’avoir une sorte de mosaïque pour choisir son titre ? (bon, là ça deviendrait vraiment lourdingue et ce n’est pas l’objet 😉