DigiBooster, le célèbre tracker vient d’être rendu disponible publiquement en version 3 beta 18 par l’éditeur du logiciel APC&TCP.
Voici la traduction de l’annonce officielle :
DigiBooster 3 : bêta test publique
Après une longue période de test fermé, DigiBooster 3 entre dans la phase de tests publiques. L’objectif principal de cette phase est la vérification de la stabilité du cœur du programme et des performances sur les différents systèmes et configurations matérielles.
Une version de démonstration librement téléchargeable pour AmigaOS4 et MorphOS est disponible sur le site officiel de DigiBooster. Cette version n’est pas la version finale. De nombreuses fonctionnalités nécessitent encore d’être ajoutées. Il est hautement recommandé de consulter le fichier ‘ReadMe’ avant de réaliser une installation.
Les principales fonctionnalités de DigiBooster 3 :
- Interface graphique MUI entièrement dimensionnable avec thèmes ;
- Nouveau moteur de jeu, portable et indépendant de AHI ;
- Compatibilité ascendante avec DigiBooster 2.x (même format de module) ;
- Version native pour AmigaOS4 et MorphOS.
Site internet : : http://digiboosterpro.de
Pages de téléchargement :
Mise à jour du 21 février 2011 :
Après les beta de DigiBooster 3 pour AmigaOS 4 et MorphOS, vous pouvez désormais télécharger la version 68k pour AmigaOS 3.x !
Cette version pour classic a été testée avec succès sur des configs Amiga équipées en roms 3.0 et 3.1 avec ou sans carte graphique ainsi que sur plusieurs configs WinUAE. Eclatez vous avec cette nouvelle version de DigiBooster !
Télécharger : Digibooster 3 Beta 18 (AmigaOS 3.x) [475.45 Ko]