Voici un petit communiqué de l’équipe de Planète Robots, le magazine dédié à la robotique dont le rédacteur en chef n’est autre que Frédéric « Screetch » Boisdron, éminent membre de notre site.
L’ami BatteMan, sur la demande de l’équipe Planète Robot, nous a concocté un article très complet sur le couple MorphOS/Efika pour son troisième numéro.
Cet article est dédié principalement au côté léger du système ainsi que de son hôte afin de le proposer en tant qu’ordinateur embarqué dans un futur robot.
Ce marché de la robotique peut avoir un réel attrait pour nos machines et ses OS ultra légers et réactifs. Il était donc impératif de plonger les lecteurs de Planète Robots dans cet ancien monde remis au goût du jour.
Cela faisait plusieurs années que l’Amiga et ses clones modernisés n’étaient plus cités dans la presse grand public, c’est donc avec honneur que Planète Robots lui a consacré 3 pages rien que pour lui !
Au nom de l’équipe, merci BatteMan pour ton article.
Planète Robots est un magazine papier dédié à la robotique grand public et distribué dans les kiosques en France, Belgique et Suisse depuis ce numéro 3.
Le sommaire du magazine est disponible sur RobotImpact.
Le magazine peut être commandé (sous peu) via la boutique en ligne de robots domestiques Robootic.
Site internet : http://robotimpact.com
9 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Comment il me met la pression le Screetch là !
C’est un article destiné aux personnes ne connaissant pas ni MorphOS ni l’Efika, donc ce n’est pas très pointu et vraiment destiné à faire une approche de ce que cela peut être. Alors, soyez sympa avec moi 😉
—
/me a peur de se prendre une pierre 😀
cool en tout cas Mos sur de la presse papier 😀
/me a hate d’acheter le mag cékankisort ? 😀
Auteur
Ilésorti ^^
ahhhh on me cache tout et on me dit rien.
J’irais l’acheter des lundi pour reprendre le boulot en douceur 😀
Merci a vous
/me qui n’a toujours pas lu le n°2 🙄
ca me rappelle les autocongratulations comme dans les OSCARS hiihihih
question: pourquoi ne pas avoir proposé un article MorphOS sur Mac mini, une configuration aussi (voir moins) chère que l’Efika et beaucoup plus puissante ???
De plus l’Efika est désormais moins facile à trouver qu’un mini.
Peut-être dans un prochain numéro 😉
Olà!
Bravo l’équipe pour la présentation de MorphOS!
Et BRAVO encore pour l’extension à la Suisse et la Belgique!
…Bientôt le Québec, l’Europe entière, la …Planète!!! 😉
Amigalement!
Yes, je vais pouvoir enfin le commander ! merci screetch ! et batteman pour ton article.
Fait 3 marchands de journaux ces derniers jours à Vesoul, toujours pas trouvé le n°3 alors qu’on trouvait aisément les n°1 et 2. Alors soit Batteman a acheté tous les exemplaires du secteur, soit la mayonnaise commence à prendre et les gens achètent Planète Robots (ou alors c’est la distribution qui pêche en province).
bigdan
qui continue sa quête du n°3