Amiga Impact

Sony SCE restructure le Studio Liverpool (anciennement Psygnosis)

Voici une information issue du site GameKult :

Invoquant des raisons de « priorités », Sony Computer Entertainment a décidé de « stopper le développement d’un certain nombre de projets en cours » au sein du Studio Liverpool, ce qui laisse entrevoir des licenciements potentiels ou des déplacements d’employés vers d’autres studios dans le meilleur des cas.

Selon la réaction officielle de Sony, qui ne fournit aucun détail sur l’avenir du Studio Liverpool anciennement connu sous le nom de Psygnosis, « la décision n’aura aucun impact sur le rôle que jouera le groupe des studios européens dans le futur de toutes les machines PlayStation » au sein des SCE Worldwide Studios. Il semblerait néanmoins que plusieurs membres de l’équipe responsable de la série WipEout fassent déjà partie des victimes de cette restructuration, sur laquelle on espère avoir des informations plus précises dans les prochains jours ou les semaines à venir.

Juste après la sortie de « WipEOut HD Fury » sur PS3 d’excellente qualité, c’est la manière qu’à Sony de remercier ses développeurs…

Source : Gamekult.com