[AROS] Recherche beta-testeur pour Poseidon

Le port de la pile USB Poseidon pour ArOS, dont la prime a été atteinte en Mai dernier, est presque terminé et rentre aujourd’hui officiellement dans sa phase de beta-test, qui durera une semaine.

Si aucun bug n’apparait durant les essais, Poseidon sera officiellement ajouté à AROS et ses sources seront disponibles selon les termes de la Licence Publique ArOS.

Cependant, l’équipe ArOS a besoin de bénévoles pour tester la version actuelle sur une plus large gamme de configurations de PC.

Pour rappel, l’installation d’ArOS sur le disque dur n’est pas nécessaire. Sur le site ICAROS Desktop, il y a une mise à jour personnalisée d’ArOS qui permet le démarrage à partir du CD-ROM, d’obtenir les journaux de débogage, et des les envoyer à l’équipe de développement. L’image ISO et les instructions sur son utilisation sont disponibles sur leur site.

Site internet : http://vmwaros.blogspot.com

7 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. ses sources seront disponibles selon les termes de la Licence Publique ArOS.

    ça veu dire quoi seulement aros?

    • henes sur 27 juillet 2009 à 19h48

    A.P.L. comme tout le reste d’AROS.
    Donc oui, ne t’inquiètes pas, il va être possible de porter à HyperOS4 le pilote USB2 de MorphOS. Cela devrait être faisable en une ou deux soirées de travail. Donc j’imagine que 1000 euros de dons paypal et 2 mois seront largement suffisant pour les rapaces spécialisés dans ce genre d’opération 😀

    • leo sur 27 juillet 2009 à 21h05

    Donc oui, ne t’inquiètes pas, il va être possible de porter à HyperOS4 le pilote USB2 de MorphOS.

    C’est le pilote de Chris Hodges avant d’être celui de MorphOS… Sinon je doute que les sources soient devenues publiques. Même pour 100x plus…

    Rendons à César ce qui est à César 😉

    Donc le pilote de Chris Hodges, déjà disponible pour MorphOS, pourra être porté sur OS4.

    • henes sur 27 juillet 2009 à 21h26

    Oui et le pilote USB d’AROS uniquement utilisé par AROS est le pilote USB de M.Schultz avant d’être celui d’AROS. Tout à fait.

    Maintenant il reste à savoir qui va pleurer pour avoir ses dons paypal avant de vite porter le boulot de Chris 🙂

  2. En tout cas…Merci à tous ceux qui voudront bien prendre une demi heure pour télécharger, graver et lancer un livecd sur leur PQ 😀

    pour les rapports, si vous ne voulez pas les donner sur aros exec, faites les sur AI, on transmettra je pense 😉

    à noter que les utilisateurs d’icaros 1.1.2 doivent d’abord installer via liveupdater l’iso de test de posedion (voir le site d’icaros), puis pciusb.device au bon endroit (là encore, voir le site d’icaros).

    a+

    • leo sur 28 juillet 2009 à 22h49

    Oui et le pilote USB d’AROS uniquement utilisé par AROS est le pilote USB de M.Schultz avant d’être celui d’AROS. Tout à fait.

    Bein mince alors! AROS aussi c’est des méchants voleurs… Il n’y a que MorphOS qui soit le saint… Ah moins que: ben mince alors! Ils ont aussi pris pas mal de trucs sur AROS aussi… Mais bon, c’est pas pareil: c’était buggé, et en fait ils ont tout réécrit 😉

    Juste pour dire que tout le monde se sert à droite à gauche, ça s’appelle de l’open source…

    • henes sur 28 juillet 2009 à 23h52

    Attention leo : tes posts sur AI sont tes posts avant d’être des posts sur AI.
    On ne blague pas avec cela.

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact