AmigaImpact.org, anciennement AmigaImpact.com et encore plus anciennement france.amiga.tm, vient de souffler ses dix bougies dans l’oubli le plus total ou presque…
En effet, france.amiga.tm a été créé en Janvier 1999 par notre très cher et adoré webmestre, je veux bien sûr parler de Stéphane ‘SteaG’ Campan (dont vous pouvez lire une interview datant de 2000 sur Obligement). En 10 ans, AmigaImpact c’est plus de 10.000 news (voire près de 15.000 puisque rien que pour la dernière mouture d’AmigaImpact.org, on compte pas loin de 3200 news), des milliers de sujets sur les forums et des centaines de milliers de posts dans ceux-ci.
Aujourd’hui, AI est encore là, toujours fidèle au poste et espère rester là encore longtemps. Je profite de ce message pour remercier tout particulièrement Nicolas ‘Niffo’ Gressard qui nous héberge, mais aussi tous les membres de l’équipe d’AI qui font que le site continue de tourner, sans oublier SteaG, le papa d’AI, ainsi qu’Amiga-News.de et tout particulièrement Petra Struck, notre partenaire depuis près de 10 ans.
Mais n’oublions pas non plus tous les « anciens » d’AI, ceux qui étaient là au départ ou au fil des années et qui ont mis la main à la pâte et sans qui tout ceci n’aurait pas été possible. Donc, dans le désordre total et en oubliant malheureusement quelques personnes, nous remercions BlackFlag, Nicso, SixK, Iliak, Faranheit, Corto, Frodo, Kokinou, Tcheko, Daff, Hybrid, Braver, Stan, Aïto/Tétine, OneVision, Jedi, henes, LorD, Tex, Raven et une grosse pensée pour Fly qui nous a malheureusement quitté.
PS : Si vous avez des captures d’écran d’AI au fil des âges, merci de nous les faire parvenir pour décorer un peu ce message (nous avons tenté de passer via WebArchive mais le résultat n’a pas été concluant, idem via Google Images). Merci d’avance.