Il aura fallu attendre le début de ce mois de Novembre et l’apparition d’un message au lancement de Papyrus disant que la version beta allait prochainement expirée pour que Titan Computer communique… un peu.
Michael Garlich, de chez Titan Computer, a en effet posté dans le forum de PegasosForum.de et a déclaré qu’une mise à jour de cette suite bureautique était prévue sous peu et qu’elle ne contiendrait plus ce requester, mais il n’a pas ajouté de précisions supplémentaires. On espère donc, pour nos lecteurs ayant acquis la licence à prix d’or (pour une beta), qu’elle corrigera également d’autres bugs…
De plus, on apprend dans ce fil de discussion que le Pegasos du développeur de Papyrus, un développeur externe à Titan, ainsi que le Pegasos de la compagnie étaient en panne. Ceci peut éventuellement expliquer l’absence de mise à jour depuis le 19 Mai 2005. Du coup, cette mise à jour ne sera pas native MorphOS et sera donc en 68k.
Site internet : Fil de discussion sur PegasosForum
12 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Dur vie pour les programmeur MORPHOS, soit on a des CM sans OS, soit des OS sans CM.
GTI
Y’a toujours des Efika neuves à vendre… et pour faire de la bureautique ça suffit largement … 😎
un peu léger pour un développeur ceci dit.
je trouve domage que les versions Morphos et OS4 ne soient plus d’actualité, mais il est vrai qu’une version 68k sera toujours bien mieux que rien.
Un Pegasos ça coûte 300Euros d’occasion. Il y a des gens qui sont prêts à faire un prêt de leur machine pour faire avancer le développement (cf. DanLab Games, même si malheuremement ça n’a pas abouti).
Alors qu’on nous dise pas que la machine en pane du développeur expliquerait que rien n’a bougé depuis 3 ans ! C’est petit ! 🙂
Qu’on nous dise qu’on peut pas payer un gars pour bosser dessus, ok. Qu’on dise que le marché actuel ne justitife pas l’investissement, ok (mais dans ce cas pourquoi avoir lancé un tel développement pour s’arrêter en plein milieu ?). Mais pas que la machine du développeur est en panne 🙂
Entièrement d’accord avec Leo. N’importe qui aurait été d’accord pour prêter sa machine ou la vendre à un prix mini pour faire en sorte que le développement continue.
En effet, le coup de la machine en panne est bien idiot.
Je serais pret à DONNER mon efika pour avoir une copie de papyrus stable en natif Morphos.
Pareil que Serge !
Et du coup, pour une fois, je suis d’accord avec Leo ! :pint:
Donner une machine et puis quoi encore… votre passion du pegasos vous aveugle… ils ont fait une version payante, ils ont dû gagner de l’argent, ils auraient du le réinvestir pour mettre a jour leur matériel. Le fait qu’ils se servent de la panne comme prétexte montre qu’ils ne sont pas sérieux. Ce qui leur aurraient envoyé une machine gratuitement ce seraient bien fait avoir.
Pulp: y a qu’une seule personne qui a parlé de donner, hein, t’enflamme pas non plus 🙄
Auteur
Euh, le “ceci peut éventuellement” et tout ce qui suit, c’est moi qui le dit, pas eux…
Faut lire les gars, et ne pas interpréter 😉
—
/me a peut-être fait une bourde… Mais c’est ça aussi le “journalimse total” (© Le grand détournement).
Bah, c’est l’éternel ‘coup de la panne’ 🙂